Donnez moi des jeux de ds svp

Résolu
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imposible Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jeux voudrais que vous me donniez de bons jeux de ds de bonne qualité je vous dit mes préferences j'ai un petit faible pour:
-Les jeux d'armes (genre metroid prime hunters)
-Les jeux de mémoire (genre phoenix wrights)
-Les jeux interactif qui se jouent au stylet (genre trauma center,rythm paradise...)
-Les jeux d'aventures (genre zelda phantoum hourglass)
-Les jeux d'arcade plateau(genre megaman)
-Les jeux de sports (genre mario kart)
J'aime tout ces styles de jeux et je suis ouvert a tous les jeux.Et si vous mettez un jeux mettez le types a coté :
exemple:
-Mario Slam Basketball (sport)
Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Imposible Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir je te propose Mario&Sonic aux Jeux Olympique il est vraiment pas mal comme jeu de sport enfin je sait pas si c'est vraiment un jeu de sport mais c'est des très bon minijeux :D
2
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tient : http://www.gamemasters.fr/meilleurs-jeux-ds.html
C'est un hit parade classé par catégories, comme tu a demandé ;)
2
Elorri16 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a Super mario bross et les Sonic qui sont pas mal.
2
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Euh ta phrase personnelle est un peu étrange... J'ai pas 105 touches sur mon clavier moi, mais je sais mettre les majuscules et les espaces où il faut, contrairement à toi...
Pour information j'ai 80 touches...

Pour ce qui est des jeux, si tu mettait de quoi te contacter sans aller fouiller ton profil?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je pense qu'il veut qu'on lui donne des titres de jeux pour le guider, et non lui donner des cartouches de jeux ^^
1

https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/moment/ Va faire un tour ici ! C'est le hit parade des jeux DS !
1
Elorri16 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euh... sérieux, tu veux qu'on te donne des jeux ? ><
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bah il y a des fous en ce monde, il faut croire...
0

Nan parce que sérieux là... -_-"
0
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je vous ai dit de me passer des jeux pas de me juger sut ma phrase en plus je vous le demande poliment et vous me répondez a la barbares la politesse et la gratitude c'est pas pour les chiens.
0

Il aurait pas pu dire des idées? Lui qui dit qu'il a 105 touches pour s'exprimer correctement...
0

Sûrement... M'enfin faudrait qu'il précise parce que ta phrase ne disait pas " donner des noms " mais "donner des jeux ", ce qui peut induir en erreur !
0
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et désolé pour les gens qui voulaient m'aidez la personne dont je parle dans mon message précédent se sentiras visée directement et en effet je veux des titres de jeux.Je clos cette parenthèse car je n'ai pas envie que mon sujet soit un bar au insultes.
0

Merci Maj0r.
0

:@
Mais je t'ai répondu gentiment de nous donner un moyen de te contacter sans fouiller ton profil...
Bien sûr, je n'avais alors pas compris que tu voulais des idées de jeu... Pour ce qui est des jeux de mémoire, essaie le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima...
0

Merci Arctara.Si tu as fouillez mon profil tu sais que j'ai 14 ans donc j'exagère un peu.
0

Je n'avais pas fouillé ton profil, mais je viens de le faire et je constate que tu t'es inscris il y a peu. Je te souhaite donc la bienvenue sur CCM ;) .
0

Merci de me souhaitez bienvenue.
0

C'est bon j'ai résolu le problème de jeux je peut en trouver par types je vous passe le lien tenez: https://www.nintendo-europe.com/NotFound Ce lien mène vers le site de nintendo tous les jeux i sont classés par type et il y a les nouveautés. Et je vous passe le site pour savoir si le jeux est bien ou nul grâce a des notes et des test. https://www.jeuxvideo.com/ et vous êtes informés sur toutes les nouveautés du moment.
0
Imposible Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Super tu peut mettre le message en resolut non ?
0