Facture impaye orange internet

chebbacca - 1 juin 2009 à 21:42
 patounet - 1 oct. 2010 à 12:45
Voilà, ma banque as soit disant refusé le prélèvement auto de mon abonnement internet mais seulement quand je contacte le service client il me confirme le paiement de la facture alors j'aimerais savoir si c'était vraiment le cas combien de temps orange mets a couper la ligne pour facture impayé et si comme je le pense c'est belle et bien payé comment le prouver a ma banque car malheureusement il l'ont fait a chaque prélèvement dans le mois entier alors que le compte était créditeur et pour chaque prélèvement refusé 20 E de frais supplémentaires alors si quelqu'un as des infos a me donner je suis preneur.Une petite précisant j'ai déjà contacté un avocat qui m'as signalé que pour l'instant on ne peu rien faire.merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

j'ai oublié de précisé que la facture date de plus de 20 jours.dsl pour le double post
3
je vous et déja dit que je ne peu pas payer le 28 de chaque mois car je suis payer moi que tous les 5 de chaque mois parconte la je prepare mon déménagement et j'ai besoin de mon téléphone en urgence
le mardi 06/10/2010, vous serez payer mais s'ils vous plait laisser moi mon telephone, en plus j'ai prix le téléphone chez vous en juillet 2010 et sa a marcher que 1mos et demi apres et j'ai du appeler le 3900 plusieurs fois au moins 10fois avant que tous marche bien de chez vous que sa soit la livebox le decodeur internet et le telephone de chez orange s'il vous plait remetter moi le telephone merci bien autrement comme voulez vous que les propriétaire de mon futur logement de la charentes maritime puisse me joindre sur mon fixe vous pouvez me le dire
j'ai signaler le problemes du retard du paymant chez orange ils mon dit pas apres le 5 de chaque mois et le vous faite tous pour que ont change de fournisseurs
0