Carte reseau bloquée avec kaspersky
higgins
-
Diggi -
Diggi -
Bonjour,
Suite à l'instalaltion de Kaspersky 2009 ma connexion reseau se bloque après 30 secondes
Après plusieurs tests réalise sur les conseils de la hotline toujours rien
MAintenant il trouve une trace d'un logiciel conccurent et me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi
J'ai supprimé les fichiers suis allés sur le site symantec pour utiliser un outil censé régler le pbe mais toujours rien
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
merci
Suite à l'instalaltion de Kaspersky 2009 ma connexion reseau se bloque après 30 secondes
Après plusieurs tests réalise sur les conseils de la hotline toujours rien
MAintenant il trouve une trace d'un logiciel conccurent et me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi
J'ai supprimé les fichiers suis allés sur le site symantec pour utiliser un outil censé régler le pbe mais toujours rien
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Carte reseau bloquée avec kaspersky
- Boite gmail bloquée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide