DD Ext bip !!!
Nel
-
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon souci, mon disque bip, donc évidement il ne démarre pas, comment faire SVP pour pourvoir soit le faire redémarrer soit récupérer les infos ? (Photos de mes enfants, vacances, vidéos et bien d'autres choses !!!)
Merci à tous Nel.
Voici mon souci, mon disque bip, donc évidement il ne démarre pas, comment faire SVP pour pourvoir soit le faire redémarrer soit récupérer les infos ? (Photos de mes enfants, vacances, vidéos et bien d'autres choses !!!)
Merci à tous Nel.
A voir également:
- DD Ext bip !!!
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Cloner un dd - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
16 réponses
bonjour, c'est dans ton ordinateur qua ça bip?
Les bips de demarrage sont plutot des problemes de memoire RAM
Les bips de demarrage sont plutot des problemes de memoire RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait ds mon disque il y a un petit Circuit Imprimé sur lequel je branche le disque en l'enfichant !!
C'est le même branchement que mon disque interne de mon pc avec le cordon rouge relié a la carte mère !!!
Soit c'est ton disc dur qui est rayé ou bloqué(abîmé)
ou alors ça vient de la carte de transfert.
moyen de test: tu vas chez un ami qui a un DDE en sata et il mais ton DD a la place du sien et là vous allez voir tout de suite d'ou viens de problème.Tu le faire aussi avec un ordinateur (branchement sur carte mere) mais attention des précautions sont a prendre
ou alors ça vient de la carte de transfert.
moyen de test: tu vas chez un ami qui a un DDE en sata et il mais ton DD a la place du sien et là vous allez voir tout de suite d'ou viens de problème.Tu le faire aussi avec un ordinateur (branchement sur carte mere) mais attention des précautions sont a prendre