Choix ordi pour jeu bonne resolution
sauso
-
sauso -
sauso -
Bonjour,je voudrais acheter un ordi .mais je ne sais pas trop lequel choisir.je me suis penché sur un ordi avec:
Processeur AMD Athlon X2 4450e à 2,3 GHz3 Go mémoire vive - 320 Go disque durCarte graphique nVidia GeForce 9100 128 Mo .c'est surtout pour jouer a des jeu en bonne resolution est ce bien ou pas
Processeur AMD Athlon X2 4450e à 2,3 GHz3 Go mémoire vive - 320 Go disque durCarte graphique nVidia GeForce 9100 128 Mo .c'est surtout pour jouer a des jeu en bonne resolution est ce bien ou pas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
La carte graphique n'est pas terrible. Cherche un ordinateur avec au moins 256mo de mémoire dédiée à la vidéo.
Sinon, c'est un portable ou un fixe ? Jouer avec un portable c'est pas génial. -
La carte graphique n'est pas assez puissante, il en existe de 2GO. Si tu veut jouer normalement il te faut une 500 mo.
A+ -
Ta carte graphique n'est pas assez puissante si tu veux vraiment bien jouer sinon le reste a plutôt l'aire d'aller même si c'est un amd atlhon,(si tu veux vraiment jouer prend un intel)
Quel est ton budget? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et celui la :Acer Aspire M3641 - Intel Core 2 Quad 8200-
Type de système: Unité Central
Processeur:Intel Core 2 Quad 8200 , ( à Quatre noyaux )
Mémoire cache: 8 Mo - L2
RAM: 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 2 x 2 Go )
Lecteur de carte: 17 en 1
Disque dur: 640 Go - Serial ATA-150
Stockage optique: DVD±RW (±R DL) - intégré
Contrôleur graphique:Nvidia GeForce® 9500GS 512Mo
Technologie d'allocation de mémoire: TurboCache prenant en charge 2 047 Mo
Sortie audio: Carte son
Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet (draft)
Système d'exploitation:Microsoft Windows Vista Premium -
Si c'est vraiment pour jouer(correctement), faire du multimedia etc
si tu veux pas avoir de probleme c'est minimum 500-600 euros. -
-
Là tu as un bon pc
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2857196-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7-920-640-Go-4-Go-Vista-premium-Ecran-Plat-Acer-TFT-23-VGA-DVI-1920x1080.htm -
N'importe quel PC de marque sera médiocre, sois en sûr.
L'exemple parfait est celui d'Oupsie: un i7 (un monstre) avec une HD4650 (bas de gamme). Essaye donc de jouer avec ça :) -
U-boulet, toi aussi tu es septique sur la carte graphique,moi je reste quand meme pro g-force
mais si il le propose c'est ptete bien... -
Non crois moi ça fait des années que j'apprends toujours un peu plus chaque jour sur l'informatique (CF 8 000 messages sur CCM x)) et je sais quoi va avec quoi. Ce PC irait très bien avec une HD4870;4890;4870x2 ou GTX275;285;295. Mais pas avec une carte graphique bas de gamme, c'est du meurtre.
-
-
-
Je rejoins l'avi de sauso, carte graphique trop basse :s
celui-ci je sais qu'il est tres bien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/446291-Ordinateur-PC-TeknoPlay-1100A-Intel-Q9300-4Go-DDR2-NV9800GTX-750Go.htm -
oui mais moin bon pour les jeux, les pc de jeux sont les plus cheres :)
-
Je confirme Oupsie, il est très équilibré. Et regarde, comme par hasard, ce n'est pas un PC de marque mais un assemblé :)
-
Clr les bon pc de jeux c'est les pro qui les font et non les grosses sociétés :)
-
Il faut choisir, profit ou qualité ;)
-
- 1
- 2
Suivant