Choix ordi pour jeu bonne resolution
sauso
-
sauso -
sauso -
Bonjour,je voudrais acheter un ordi .mais je ne sais pas trop lequel choisir.je me suis penché sur un ordi avec:
Processeur AMD Athlon X2 4450e à 2,3 GHz3 Go mémoire vive - 320 Go disque durCarte graphique nVidia GeForce 9100 128 Mo .c'est surtout pour jouer a des jeu en bonne resolution est ce bien ou pas
Processeur AMD Athlon X2 4450e à 2,3 GHz3 Go mémoire vive - 320 Go disque durCarte graphique nVidia GeForce 9100 128 Mo .c'est surtout pour jouer a des jeu en bonne resolution est ce bien ou pas
A voir également:
- Choix ordi pour jeu bonne resolution
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut,
La carte graphique n'est pas terrible. Cherche un ordinateur avec au moins 256mo de mémoire dédiée à la vidéo.
Sinon, c'est un portable ou un fixe ? Jouer avec un portable c'est pas génial.
La carte graphique n'est pas terrible. Cherche un ordinateur avec au moins 256mo de mémoire dédiée à la vidéo.
Sinon, c'est un portable ou un fixe ? Jouer avec un portable c'est pas génial.
La carte graphique n'est pas assez puissante, il en existe de 2GO. Si tu veut jouer normalement il te faut une 500 mo.
A+
A+
Ta carte graphique n'est pas assez puissante si tu veux vraiment bien jouer sinon le reste a plutôt l'aire d'aller même si c'est un amd atlhon,(si tu veux vraiment jouer prend un intel)
Quel est ton budget?
Quel est ton budget?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et celui la :Acer Aspire M3641 - Intel Core 2 Quad 8200-
Type de système: Unité Central
Processeur:Intel Core 2 Quad 8200 , ( à Quatre noyaux )
Mémoire cache: 8 Mo - L2
RAM: 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 2 x 2 Go )
Lecteur de carte: 17 en 1
Disque dur: 640 Go - Serial ATA-150
Stockage optique: DVD±RW (±R DL) - intégré
Contrôleur graphique:Nvidia GeForce® 9500GS 512Mo
Technologie d'allocation de mémoire: TurboCache prenant en charge 2 047 Mo
Sortie audio: Carte son
Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet (draft)
Système d'exploitation:Microsoft Windows Vista Premium
Type de système: Unité Central
Processeur:Intel Core 2 Quad 8200 , ( à Quatre noyaux )
Mémoire cache: 8 Mo - L2
RAM: 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 2 x 2 Go )
Lecteur de carte: 17 en 1
Disque dur: 640 Go - Serial ATA-150
Stockage optique: DVD±RW (±R DL) - intégré
Contrôleur graphique:Nvidia GeForce® 9500GS 512Mo
Technologie d'allocation de mémoire: TurboCache prenant en charge 2 047 Mo
Sortie audio: Carte son
Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet (draft)
Système d'exploitation:Microsoft Windows Vista Premium
Si c'est vraiment pour jouer(correctement), faire du multimedia etc
si tu veux pas avoir de probleme c'est minimum 500-600 euros.
si tu veux pas avoir de probleme c'est minimum 500-600 euros.
Là tu as un bon pc
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2857196-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7-920-640-Go-4-Go-Vista-premium-Ecran-Plat-Acer-TFT-23-VGA-DVI-1920x1080.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2857196-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7-920-640-Go-4-Go-Vista-premium-Ecran-Plat-Acer-TFT-23-VGA-DVI-1920x1080.htm
N'importe quel PC de marque sera médiocre, sois en sûr.
L'exemple parfait est celui d'Oupsie: un i7 (un monstre) avec une HD4650 (bas de gamme). Essaye donc de jouer avec ça :)
L'exemple parfait est celui d'Oupsie: un i7 (un monstre) avec une HD4650 (bas de gamme). Essaye donc de jouer avec ça :)
U-boulet, toi aussi tu es septique sur la carte graphique,moi je reste quand meme pro g-force
mais si il le propose c'est ptete bien...
mais si il le propose c'est ptete bien...
Non crois moi ça fait des années que j'apprends toujours un peu plus chaque jour sur l'informatique (CF 8 000 messages sur CCM x)) et je sais quoi va avec quoi. Ce PC irait très bien avec une HD4870;4890;4870x2 ou GTX275;285;295. Mais pas avec une carte graphique bas de gamme, c'est du meurtre.
Je rejoins l'avi de sauso, carte graphique trop basse :s
celui-ci je sais qu'il est tres bien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/446291-Ordinateur-PC-TeknoPlay-1100A-Intel-Q9300-4Go-DDR2-NV9800GTX-750Go.htm
celui-ci je sais qu'il est tres bien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/446291-Ordinateur-PC-TeknoPlay-1100A-Intel-Q9300-4Go-DDR2-NV9800GTX-750Go.htm
Je confirme Oupsie, il est très équilibré. Et regarde, comme par hasard, ce n'est pas un PC de marque mais un assemblé :)
- 1
- 2
Suivant