Attention !

Fermé
michel - 28 janv. 2005 à 10:44
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 - 28 janv. 2005 à 11:12
A LIRE D'URGENCE S'IL VOUS PLAIT, ENVOYEZ CE
> MESSAGE A TOUTE
> VOTRE LISTE DE CONTACTS

> LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE
> Un nouveau virus a été découvert, il a été classifié par Microsoft comme le plus destructif

> jamais connu!
> Cevirus a été découvert hier aprés-midi par McAfee, et aucun vaccin n'a encore été découvert.
> Ce virus détruit simplement le Zéro du Secteur du disque dur, ou les informations essentielles
> de son fonctionnement sont stockées. > Ce virus agit dela façon suivante:
> il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre "Une
> Carte pour Vous";aussitôt que la carte supposée virtuelle es ouverte, il gèle l'ordinateur si
> bien que l'utilisateur doit réamorcer; - quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de > redémarrage sont appuyées, le virus détruit le Zéro du Secteur Boot Disque Dur,
> détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Hier,en quelquesheures seulement,

> ce virus a causé une panique à New York,selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a
> été reçue par un employé de Microsoft lui-même. N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet:
> "Une Carte Virtuelle Pour Vous".
> Passez ce courrier à tous vos amis s'il-vous-plaît.
> Expédiez ça à tout votre carnet d'adresses, je suis sûre que la plupart des gens,
> comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout.
>
> >>>>>ATTENTION!!!!!!
> Ne pas accepter le contact
> "pti_bout_de_chou hotmail.com" C'est un virus qu va formater votre ordi. Envoyez ce message à
> tous les gens que vous avez dans votre liste.
> Si vous ne le faites pas et qu'un de vos amis le rajoute à ses contacts, votre ordi sera aussi > > atteint.

3 réponses

Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
28 janv. 2005 à 10:57
Bonjour

lol lire le post suivant:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1264904-attention-un-nouveau-virus

Ce n'est qu'un Hoaxs
0
merci de m avoir prévenu, vu que cela venait d mon zincou j y ai cru, je ne me ferais plus B.... j ai suivi le lien que tu m a indiqué Merci encore
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
28 janv. 2005 à 10:59
Bonjour, je n'aurais qu'une chose à dire :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5986
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
28 janv. 2005 à 11:12
Salut !
je l'ai recu dans ma boite mail aussi et bien entendu j'ai immédiatement.......supprimé ce messsage

ouh hoax :(((((((((((((
0