Mon Mp4 touch, ne s'ouvre pas!

zaza -  
 blossom -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter (HIER) un lecteur MP4 PMP slide panel .
Je l'ai fais chargé toute la nuit.
Je peux tout faire lorsqu'il est branché, je peux mettre de la music, des vidéos, même les écoutées. Dès que je le débranche cependant plus rien à faire il ne fonctionne plus. Imposible de l'ouvrir. Pourtant ma soeur à acheté le même en même temps que moi, le sien fonctionne très bien. J'ai lu ''le truc de l'aiguille'' mais il ne se passe absolument rien. Donc je me demandais si vous aviez d'autre conseil avant que je retourne l'échanger ( Parce que je l'ai acheter dans la région de Montréal, lorsque j'y étais pour la fin de semaine, mais je vis tout de même à 2H de là.. et c'est un magasin, qui existe seulement à Montréal.)
Merci à l'avance. pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

blossom

Svp je voudrais savoir où est-ce qu'on achete un pmp slide panel et a combien?
Merci d'avance
1
birdman02 Messages postés 68 Statut Membre

c est drole, j ai achete le meme appareil, il y a 4 jours, je l ai laisse charge toute la nuit,
moi ça ne charge pas , meme quand c est ecrit full ça ne dure pas 15 minutes , je l ai echange j ai eu le meme probleme, est ce que toi quand tu le charges il y a une petite au dessus de l ecran
0
mamzelzaz

En fait, j'ai été échangé le miens et il fonctionne...

Veuille a ce que ton mp4 soit fermée lorsque tu le charge, tu verra alors une batterie verte écrit ; CHARGE'S OVER lorsque tu auras finis de le charger... moi en toucas sa fonctionne XD

jespere que tu trouveras.
0