Mon Mp4 touch, ne s'ouvre pas!
zaza
-
blossom -
blossom -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter (HIER) un lecteur MP4 PMP slide panel .
Je l'ai fais chargé toute la nuit.
Je peux tout faire lorsqu'il est branché, je peux mettre de la music, des vidéos, même les écoutées. Dès que je le débranche cependant plus rien à faire il ne fonctionne plus. Imposible de l'ouvrir. Pourtant ma soeur à acheté le même en même temps que moi, le sien fonctionne très bien. J'ai lu ''le truc de l'aiguille'' mais il ne se passe absolument rien. Donc je me demandais si vous aviez d'autre conseil avant que je retourne l'échanger ( Parce que je l'ai acheter dans la région de Montréal, lorsque j'y étais pour la fin de semaine, mais je vis tout de même à 2H de là.. et c'est un magasin, qui existe seulement à Montréal.)
Merci à l'avance. pour vos réponse
Je viens tout juste d'acheter (HIER) un lecteur MP4 PMP slide panel .
Je l'ai fais chargé toute la nuit.
Je peux tout faire lorsqu'il est branché, je peux mettre de la music, des vidéos, même les écoutées. Dès que je le débranche cependant plus rien à faire il ne fonctionne plus. Imposible de l'ouvrir. Pourtant ma soeur à acheté le même en même temps que moi, le sien fonctionne très bien. J'ai lu ''le truc de l'aiguille'' mais il ne se passe absolument rien. Donc je me demandais si vous aviez d'autre conseil avant que je retourne l'échanger ( Parce que je l'ai acheter dans la région de Montréal, lorsque j'y étais pour la fin de semaine, mais je vis tout de même à 2H de là.. et c'est un magasin, qui existe seulement à Montréal.)
Merci à l'avance. pour vos réponse
A voir également:
- Mon Mp4 touch, ne s'ouvre pas!
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs