Recherche titre de chanson
Fermé
zwouip
-
31 mai 2009 à 22:05
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 1 juin 2009 à 15:30
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 1 juin 2009 à 15:30
A voir également:
- Recherche titre de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
2 réponses
manou13.02
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
38
31 mai 2009 à 22:35
31 mai 2009 à 22:35
bonsoir,
voici ce que j'ai trouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=3OAjAM4w5w8
bonne écoute
voici ce que j'ai trouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=3OAjAM4w5w8
bonne écoute
non ce n'est toujours pas ca =(
je me rends compte que meme pour qqn qui connait la réponse c'est extremement dur de reconnaitre avec si peu d'info ^^
c'était une chanteuse, et tout ressemblait au ton de la 1e chanson que tu m'as envoyée - glory box
instruments (ou montage en tout cas) a sonorités électroniques, ton lent qui donne un caractrère plutot sensuel, mais je n'arrive pas a m'expliquer mieux que ca ; la voix de femme est plaisante mais sans distinction vraiment particulière... et je ne peux pas la réecouter pour mieux expliquer, je ne l'ai entendue qu'une fois hier, a la radio...
je me rends compte que meme pour qqn qui connait la réponse c'est extremement dur de reconnaitre avec si peu d'info ^^
c'était une chanteuse, et tout ressemblait au ton de la 1e chanson que tu m'as envoyée - glory box
instruments (ou montage en tout cas) a sonorités électroniques, ton lent qui donne un caractrère plutot sensuel, mais je n'arrive pas a m'expliquer mieux que ca ; la voix de femme est plaisante mais sans distinction vraiment particulière... et je ne peux pas la réecouter pour mieux expliquer, je ne l'ai entendue qu'une fois hier, a la radio...
manou13.02
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
38
1 juin 2009 à 15:30
1 juin 2009 à 15:30
radio moderne? si tel est le cas elle repassera! écoute la radio ;)
une autre idée: si tu l'as entendue à la radio quelle est son nom?
des fois sur certains sites de radio tu peux connaitre le titre de la chanson diffusée à telle heure ;)
une autre idée: si tu l'as entendue à la radio quelle est son nom?
des fois sur certains sites de radio tu peux connaitre le titre de la chanson diffusée à telle heure ;)
1 juin 2009 à 10:10
cette chanson s'appelle glory box, je la connaissais deja (depuis pas longtemps c'est vrai)
celle que je cherche a un peu le meme ton et tempo, mais a un moment on n'entend vraiment que "woman" comme parole, comme si c'était le refrain (sauf que ca l'est pas apparement)
je te remercie quand meme pour ton essai ! :)
1 juin 2009 à 11:51
;)
1 juin 2009 à 11:57
https://www.youtube.com/watch?v=Fsuv_u_ayFs