Brancher une seconde télé à une Livebox
fize
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fize -
Fize -
Bonjour, Je suis équipé d'une livebox wanadoo muni de internet+ téléphone+ télévision illimitée qui est branchée sur la télévision du salon et je vais avoir une petite télévision à mettre dans ma chambre et j'aimerais regarder les chaines de la TNT disponible avec ma livebox. Est-ce possible ? Merci d'avance.
A voir également:
- Brancher une seconde télé à une Livebox
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment brancher une wii sur une télé récente - Forum Wii
- Comment brancher une wii sur une télé sans péritel - Forum Wii
- Brancher une ps2 sur une tele ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Salut,
Si tu veut avoir les chaines de la TNT disponible par le décodeur(et non avec la Livebox), tu seras obligé de souscrire à l'option Multi écran TV d'Orange, cette option te sert à pourvoir posséder des autres décodeurs TV, regarder toute la TV d'Orange en même temps(Tnt+60 chaines=76 chaines).
Par contre tu devras payer(malheuresement) 7€/mois !
Tu as normalement aucune autre façon d'avoir plusieurs décodeurs et de pourvoir regarder la TV avec plusieurs télé.
@+
Si tu veut avoir les chaines de la TNT disponible par le décodeur(et non avec la Livebox), tu seras obligé de souscrire à l'option Multi écran TV d'Orange, cette option te sert à pourvoir posséder des autres décodeurs TV, regarder toute la TV d'Orange en même temps(Tnt+60 chaines=76 chaines).
Par contre tu devras payer(malheuresement) 7€/mois !
Tu as normalement aucune autre façon d'avoir plusieurs décodeurs et de pourvoir regarder la TV avec plusieurs télé.
@+
Salut
Si c'est pour jute pour regarder les chaines de la TNT tu achète un decodeur TNT pout 20 Euro tu en as
Si c'est pour jute pour regarder les chaines de la TNT tu achète un decodeur TNT pout 20 Euro tu en as