Erreur lors de fusionage partitions

Theomaster -  
 sbillou -
Bonjour,

Voila je possede Partition Magic 8 et j'aimerais fusionner mes 2 partions en une

Partions C: 30gb de memoire totale Partitions D:100gb de memoire totale tout les 2 NTFS

Voila les partions ont était défini comme sa lorsque j'ai acheté mon pc portable Lenovo Y510 mais voila maintenant j'aimerais les fusioner car le disque C est régler en tant que disque dur principale et n'a que 12gb de libre a peu pres

J'aimerais joué a "Flight Simulator X" mais le probleme est que il demande 32gb d'espace libre d'après mes renseignements
C'est pour sa que j'aimerais fusionné les 2partions EN 1 SANS SUPRIMER MES DONNÉ

VOILA MON PROBLEME lorsque je lance fusionner, sa va tranquille je selectionne le disque dur qui sera contigué me semble mais apres un message d'erreur apparet comme quoi ce n'est pas les meme version consulter l'aide pour plus dinformations :

Voici le message exact :

Numéro de versions NTFS de la partion source : 3.1
Numéro de versions NTFS de la partion cible : 0.0

Les partitions NTFS fusioné doivent avoir le meme numéro de versions.
Pour plus d'informations sur les numéro de version NTFS ;consultez l'aide

-Je l'ai consultez mais j'ai rien trouvé a ce propos

S'il vous plait comment réglé ceci, fusioner les 2 partions est ma seul chance de jouer a flight simulator x

Cordialement, TheøMaster

5 réponses

Theomaster

Petit Up
0
Theomaster

Petit Up !
S'il vous plait quel qun peut m'éclairer sur le sujet ????
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Bonjour, je ne connais pas specialement flight simulator, mais avant de vouloir fusionner tes partitions pour en avoir qu'une(ce qui entre nous est une con......), assure toi que tu ne peux pas installer ce logiciel sur D:
0
Theømaster

Bonjour,

C'est bon en faite j'ai trouvé la solution merci quand meme d'avoir répondu a mon message

Maintenant il ne reste plus que un probleme, c'est le joystick qui va avec, les deux joystick spécialement pour flight simulator coute environ 200€ et ma mere ne voudra jamais m'acheté une tel choses

Car avec le clavier et la souris flight simulator est injouable, mon avion ne reste jamais droit et j'ai trop du mal a le controler et pire avec un hélicoptère il fait des rond sans cesse mais bon

Est que y'aurai un patch ou quelle que chose dans le genre qui pourai règlé ce probleme ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sbillou

salut tu peu me dire comment tu a fait pour resoudre ton probleme car il s'avere que j'ai le meme merci!
0