Dragoune rose obèse
Résolu
DefFight
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Meilleur conseiller de dofus -
Meilleur conseiller de dofus -
Bonjour,
J'ai un dragoune rose en ma possession mais il est obèse.J'ai bien essayer de privé de nourriture mais sa fait maintenant plus de deux semaines et toujours pas de perte de poids.(sa commence à me couter cher en poudre eni)Et à chaque fois que je me reconnecte j'ai un message me disant que mon familier à essayer de se nourrir dans mon sac mais sans succès(Est-ce que sa à un rapport...et surtout comment refaire devenir normale?)
Merci d'avance
J'ai un dragoune rose en ma possession mais il est obèse.J'ai bien essayer de privé de nourriture mais sa fait maintenant plus de deux semaines et toujours pas de perte de poids.(sa commence à me couter cher en poudre eni)Et à chaque fois que je me reconnecte j'ai un message me disant que mon familier à essayer de se nourrir dans mon sac mais sans succès(Est-ce que sa à un rapport...et surtout comment refaire devenir normale?)
Merci d'avance
A voir également:
- Dragoune rose obèse
- Ecran rose pc ✓ - Forum Windows
- Télécharger la rose écarlate gratuitement - Forum Téléchargement
- Trait rose ecran - Forum iPhone
- Écran rose pc ✓ - Forum Windows
- Coeur rose snap - Forum Snapchat
5 réponses
Bon si personne peut répondre à la première question,est ce que quelqu'un peut me dire si je le laisse mourir est ce qu'il redeviendra normale?
nn il faut le nourir toute les 6 heure et a un moment il redeviendra normale,si tu le laisse san manger il perd des vies pour rien et si tu le fait devenir fantome il restera comme il été.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question