Problème spybot

G -  
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
Salut,

J'ai effectué un nettoyage avec spybot, beaucoup de virus ont été suprimé, toutefois il y en a un qui persiste. Spy bot affiche DSO Exploit 5 entries et lorsque je clique sur + j'obiens ceci:

DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-782206381-3613830170-1141098677-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

Comment puis-je me débarasser de ces virus puisque ni Norton ni le scan en ligne ne les reconnaissent. Merci.

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ce n'est pas un virus mais un trou de sécurité Microsoft qui n'arrête pas d'être reconfiguré par Windows, ça me fait la même chose...
0
G

Merci Teebo, entre temps j'ai trouvé cet article: http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm

Ouf ! Rassuré ! ;-)
0
Dorothée

bonjour,
j'ai le même problème. Est ce qu'il faut seulement l'ignorer? ou y'a t'il une solution pour l'enlever?
merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Il faut regarder TOUT ce qu'on te propose, Dorothée :
La solution est d'attendre la mise a jour de Spybot, en attendant il faut l'ignorer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Bonjour,
Les 5 DSO Exploit sont un bug de Spybot.
Il faut téléch. la version 1.3.1 TX qui corrige ce bug.
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.html

ATTENTION!! Il faut obligatoirement avoir déjà la 1.3 avant de passer à la TX.
0