Faire une sauvegarde de mes mise a jour
ryan66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Quand je formate mon PC il faut que je réinstalle mes mises à jour update le probleme est que j'en ai pour des heures et heures.
Alors je voudrais savoir si il était possible de faire une sauvegarde de mes mises à jour pour ne pas être obligé de les re télécharger .
(je suis sous xp familiale)
merci
Quand je formate mon PC il faut que je réinstalle mes mises à jour update le probleme est que j'en ai pour des heures et heures.
Alors je voudrais savoir si il était possible de faire une sauvegarde de mes mises à jour pour ne pas être obligé de les re télécharger .
(je suis sous xp familiale)
merci
A voir également:
- Faire une sauvegarde de mes mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sauvegarde - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
Bonjour,
Autre solution : faire une image système (appelée aussi image Ghost). En bref, cela consiste à installer le système avec les mises à jour, et éventuellement des logiciels, puis à créer l'image du système. Cette image est pour ainsi dire une "photocopie" à l'instant T.
Cette image peut être fractionnée en morceaux pour être gravée.
Par contre, cela inplique de garder la même configuration matérielle pour pouvoir restaurer l'image (puisque les pilotes sont inclus dans l'image).
Plus de détails dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Autre solution : faire une image système (appelée aussi image Ghost). En bref, cela consiste à installer le système avec les mises à jour, et éventuellement des logiciels, puis à créer l'image du système. Cette image est pour ainsi dire une "photocopie" à l'instant T.
Cette image peut être fractionnée en morceaux pour être gravée.
Par contre, cela inplique de garder la même configuration matérielle pour pouvoir restaurer l'image (puisque les pilotes sont inclus dans l'image).
Plus de détails dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
salut teebo
j'ai télécharger nlite et NET Framework qui apparament et nécessaire pour installé nlite mais problème quand je clique sur l'installation de nlite rien ne ce passe
j'ai télécharger nlite et NET Framework qui apparament et nécessaire pour installé nlite mais problème quand je clique sur l'installation de nlite rien ne ce passe
Bizzare, rien de rien? Tu es sûr qu'il est bien téléchargé? Je n'ai pas eu de problème hier (je viens de découvrir :o) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question