Config gaming sufisante ?

Ad£N Messages postés 118 Statut Membre -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà est ce que cette configuration de pc suffirait pour jouer sur un 17 pouces gta4 ...
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2854306-Kit-PC-iG-ming-1-Pentium-Dual-Core-E5300-Geforce-9500GT-3072mo-DDR2-320-Go.htm
Euh si quelqu'un peut me donner son avis sur ces pc a monter si sa marche bien et si il n'y aura pas de probleme lors de l'introduction du systeme d'exploitation pour les pilotes etc..
A voir également:

17 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

>>FAIT LE TEST ICI<< pour voir les jeux qui peuvent tourner avec ton PC
A bientot
0
Utilisateur anonyme

Ça va, il est assez cool =)
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Nan, core 2 duo mini
3go 800 va très bien
9600gt MINIMUM, jeux TRES MAL optimisé
bonne carte mère
0
Utilisateur anonyme

Non, core 2 duo, il est pas mal =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3

Merci pour ton lien c'est super ce truque sauf que la je suis sur mon nc10 samsung et que le lien que j'ai communiquer ca cerai pour l'acheter donc il n'est pas en ma possession ^^
Merci pour vos prochain avis
0

ok merci c'est surtout que ca me parait peu chere par rapport a d'autre apres il faut que j'etudie le socket pour savoir si je pourrais changer le processeur pour un quad core quand ce sera un peu plus develloper. 2 mo de cache l2 ca me parait potable et 512 mo de ddr3 en gt me parait egalement potable apres faut voir mais ca reste potable. Je connais un pote, il a 2.4 ghz en pentium dual core et une 9500 GS et ca marche pas mal mais c'est pas un monstre ^^
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

C'est du Socket 775, tu peux mettre du core 2 duo, du quad, pentum 4, core 2 extreme...

Voici la carte mère :
https://www.materiel.net/

Tu as toutes ses caractéristiques !

Mais vraiment pour GTA IV, il faut + puissant que la config de ce PC. Il ne correspond pas du tout...

A +++ :)
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ah oui, désolé aden, j'avais pas vu que tu n'avais pas encore le PC ^^
0

Bon alors sinon celui là il est comment ? il y a une 4670 et elle est bien mieu que une 9500gt. Merci de vos reponses. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2860727-Kit-PC-G-ming-2-Athlon-64-X2-7850-ATI-HD4670-3-Go-DDR2-500-Go.htm
0

Ouai... mais pour gta IV préfere NVidia, sa fonctionne mieux, et les athlons x2 sont pas géniaux, n'importe quel E8000 les bats.
0

oui c'est sur mais c'est quand même pas tres chere mois ca va etre pour jouer a trackmania, counter strike source en qualiter maximum et pouvoir profiter d'un pc sans bug avec seven bien sur.
0

cs:s en qualité maxi ??? t'a interet d'avoir une bonne connection, sinon tu te taperas des ping monstres et tu te feras virer de tous les serveurs
0

la qualitee joue sur le ping ?? Je ne savais pas.
0

Si, tu monte a plusieurs centaines de ping quand c'est a fond, donc a moins d'avoir une connection fibre ...
0

mdr parcontre si je te dis wifi tu trouve ca grave ?
0

Et si tu dis Wifi je te repond ping encore plus élevé, donc wifi+haute qualité+connection pas parfaite = t'es viré du serveur !!
0

Ok, au moin c'est super claire :p xDD
0

bah je vais pas faire dans le complexe
0