Connaitre le modele de mon pc
oremilac
Messages postés
46
Statut
Membre
-
zouhair -
zouhair -
Bonjour,
Voila j'essai de retrouvé les pilote de mon pc mais je ne l'est pas avec moi vu que je ne suis pas a la maison. Je c'est que c'est un Hp pavilion mais sur le site il me demande le model.
Grace a la nouvel technologie (le portable) mon frere m'a communiquer le numero de serie, mais je n'arrive pas grace a ce numero a retrouver le model de mon pc. Comment puis-je le trouver
Merci d'avance
Voila j'essai de retrouvé les pilote de mon pc mais je ne l'est pas avec moi vu que je ne suis pas a la maison. Je c'est que c'est un Hp pavilion mais sur le site il me demande le model.
Grace a la nouvel technologie (le portable) mon frere m'a communiquer le numero de serie, mais je n'arrive pas grace a ce numero a retrouver le model de mon pc. Comment puis-je le trouver
Merci d'avance
A voir également:
- Connaitre le modele de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Modèle organigramme word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour retrouver les pilotes de ton pc il y a le site suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je te laisse le découvrir.
Pour retrouver les pilotes de ton pc il y a le site suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je te laisse le découvrir.
Sincerement je ne comprend rien
je ne sais pas ou entrer mon numero de serie qui pourr alors me donner le model
je ne sais pas ou entrer mon numero de serie qui pourr alors me donner le model
Bonsoir...
L'idéal, pour mettre à jour tous vos pilotes, c'est d'aller sur
"www.telecharger.com"
et de faire détecter votre config en ligne : tous les pilotes à mettre à jour seront dans une liste, avec les liens directs pour les télécharger....
C'est ce que je fais fréquemment, ça fonctionne très bien si la connection au web est bonne...
Cdt,
@+
L'idéal, pour mettre à jour tous vos pilotes, c'est d'aller sur
"www.telecharger.com"
et de faire détecter votre config en ligne : tous les pilotes à mettre à jour seront dans une liste, avec les liens directs pour les télécharger....
C'est ce que je fais fréquemment, ça fonctionne très bien si la connection au web est bonne...
Cdt,
@+
je crois que tu peux telecharger le logiciel '' driver scane'' est tu laisse se logiciel trouve les drivers que ton pc est il besoin