bonjour a tous, depuis un moment ma page était détourne j'ai xp family, j'était sur about blanck et envie de cochonnerie que je n'arrivais pas a virer back door trojan win 32 etc, donc a force de lire les messages de pro sur le forum j'ai essayé des trucs qui ont fonctionné. déjà pour les hijackthis c'est la que 'jai vraiment vu les intrus je suis allee sur http://hijackthis.de/index.php, on peut faire un log et le faire analyser directement pour comprendre les lignes suspecte cela aide il faut le faire pour comprendre le fonctionnement s'informer et ne pas faire n'inporte quoi surtout quand on ne connait pas grand choses comme moi .
donc j'ai décocher restauration systeme, panneau de configuration systeme décocher ensuite j'ai scan avec a2 free , adware, j'ai fait un hijacthis j'ai fixé les lignes mauvaises, j'ai supprimer les fichiers temporaire , vide ma corbeille, j'ai rebooter le pc en mode sans echecs j'ai refait scan avec adware et a2 free j'ai supprimer les crottes, j'ai rebboter a niveau remis la restauration du systeme et depuis tout est redevenu normal j'ai télécharger un truc POWER IE qui sert a bloquer la page d'accueil donc voilà j'ai refait aujourd'hui un hijacthis mes lignes ne sont pas revenu, voilà ce que j'ai fait par contre il faut vraiment ne pas etre presse et voiloir griller des étapes car sinon on oublie un truc et hop c'est foutu, j'espère que cela aidera quelqu'un je dis je ne suis pas une experte mais je me suis beaucoup documenté sur le forum et je crois avoir appris quand meme quelque truc interessants donc je remercie toutes les personnes qui aide et donne le savoir . si vous avez des questions si je peux vous aider je le ferais