A voir également:
- Problème messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Messagerie alice ✓ - Forum Mail
4 réponses
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 11:03
27 janv. 2005 à 11:03
Bonjour,
j'ai trouvé cela sur securiser:
"Dans une alerte il est question d'un virus Worm.Somefool.Gen-1 ou Worm.Somefool.Gen-2 mais ce virus ne figure pas dans votre liste.
Worm.Somefool.Gen-1 et Worm.Somefool.Gen-2 ne sont pas réellement des virus mais correspondent à une signature commune à plusieurs virus de la famille Somefool/Netsky. Il s'agit en effet d'une détection générique (d'où le "Gen") destinée à limiter le nombre de mises à jour de l'antivirus et à favoriser la reconnaissance de nouvelles variantes comportant des caractéristiques similaires, donc la même signature générique. En contrepartie, ces variantes ne sont pas identifiées selon leur nom commun (virus Netsky.B, Netsky.D, Netsky.P, etc.), à moins d'utiliser un autre antivirus disposant des signatures spécifiques lui permettant de reconnaître chaque variante du virus."
j'ai trouvé cela sur securiser:
"Dans une alerte il est question d'un virus Worm.Somefool.Gen-1 ou Worm.Somefool.Gen-2 mais ce virus ne figure pas dans votre liste.
Worm.Somefool.Gen-1 et Worm.Somefool.Gen-2 ne sont pas réellement des virus mais correspondent à une signature commune à plusieurs virus de la famille Somefool/Netsky. Il s'agit en effet d'une détection générique (d'où le "Gen") destinée à limiter le nombre de mises à jour de l'antivirus et à favoriser la reconnaissance de nouvelles variantes comportant des caractéristiques similaires, donc la même signature générique. En contrepartie, ces variantes ne sont pas identifiées selon leur nom commun (virus Netsky.B, Netsky.D, Netsky.P, etc.), à moins d'utiliser un autre antivirus disposant des signatures spécifiques lui permettant de reconnaître chaque variante du virus."
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 11:07
27 janv. 2005 à 11:07
Re,
Test avec different Anti virus...car il apparait que ce virus tente d'envoyer un E.mail pourave:
Consulte cette page sur Oaksbuster:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=21775
Test avec different Anti virus...car il apparait que ce virus tente d'envoyer un E.mail pourave:
Consulte cette page sur Oaksbuster:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=21775
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 11:11
27 janv. 2005 à 11:11
up
J'espère que votre très ancien problème de messagerie est résolu; en effet, je suis totalement incapable de le résoudre! Par contre, voilà quelques temps que je recherche des traces d'un Bruno Lombard, prof au CNR de Lyon il y a de ça pas mal d'années!... Connaitriez-vous ce Bruno là? Avec mes remerciements
27 janv. 2005 à 11:09
Est ce à dire que mon poste est effectivementinfecté ?
Que dois je faire concrètement ?
Merci
Bruno