Formater un pc

cellular1 Messages postés 91 Statut Membre -  
 ne sais pas -
Bonjour,

J'aimerai tout simplement savoir l'utiliser de formater un pc.
Voila plus d'un an et demi que je possède mon pc portable et je m'en occupe très bien. ( Antivir, Ccleaner, Malware byte's, Mises à jours automatiques).
Penser vous donc qu'il pourrait etre bénéfique pour mon pc que je le formate car je n'est aucun problèmes de lenteur et je suppose que formateur améliore juste la rapidité du pc.
Merci pour vos prochaines réponses.
A voir également:

4 réponses

coco et tarik Messages postés 22 Statut Membre

si tu formate tu n'aura plus rien sur ton pc ni os ni aucun programme!
tu veut peut etre parler de defragmenter ?
0
cellular1 Messages postés 91 Statut Membre 1

Non non je le defragmente aussi regulierement avec Diskeeper, je pensai bien a le formater à le remettre à l'état d'origine histoire de supprimé tous les fichiers systèmes qui ne servent à rien et toutes les autres petites cochoneries incrustées dans mon pc :)
0
coco et tarik Messages postés 22 Statut Membre

ok alors utilise reg cleaner pour ce qui est des cle de registre qui persisste c tout
mais fait attention toi seul peut savoir kel programme ne sont plus sur ton pc !
0
ne sais pas

je pense que tu connais le poverbe qui dit " le mieux est l'ennemi du bien" chercher a formater un pc qui marche bien pourquoi utilise les utilitaires c'est mieux
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

il ne faut pas le formater mais faire un netoyage. Par exemple avec CC Cleaner qui est gratuit sur le web.

Courage !
0