Baladeur YP-Q2 reconnu comme un appareil phot

Profil bloqué -  
 Anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je viens d'acquerir un baladeur mp4 YP-Q2 et malheureusement je ne peut pas metre de chanson dessus car il est reconnu comme appareil photo et non comme disque amovible.
J'ai bien essayé de faire entré les musique via les fichier de "l'appareil photo" mais sans succes.
Pouvez vous m'aider a le faire reconnaitre par le PC comme un disque amovible ?
SVP c'est assez urgent je l'ai achetez pour ma soeur ( son anniversaire est demain) et je veut lui metre des chanson dessus avant de lui donner.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
A voir également:

8 réponses

Herr Miguelito

J'ai réussi a régler ce problème que j'ai moi-même rencontrer. Si le Q2 est reconnu comme un appareil photo il faut aller dans Panneau de configuration puis scanners et appareil photos, clique droit et supprimer sur Q2 et rebrancher le Q2. Normalement cela devrait fonctionner normalement.
3
minus

un ennorme merci
0
joss5119 Messages postés 102 Statut Membre 2

Super! Merci pour ton aide: tout marche bien!
0
Marie

Bonjour à tous, votre astuce n'a malheureusement pas marché pour moi, en continuant mes recherches en parallèle sur un autre Samsung YP-Q2 j'ai constaté un différence, dans l'onglet Settings/Connexion PC était par erreur cochée sur MTP au lieu de MSC. J'ai modifié dans le deuxième MP4 récalcitrant et Hop il s'est remis en disque dur amovible, si l'astuce peut aider les utilisateurs perdus ....;-)
0
Anonyme > Marie

Merci.....
0
Anonyme

parille en souci il faut aller sur le site oficille ^^
2
Profil bloqué

up
1
Profil bloqué

Up1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johana

j'ai le meme souci !! a tu réussis a le réparer ? REPOND STP
0
shiva

c quoi le site
0
shiva

je vais sur le site samsung mais je trouve rien
0
choupinesev

Le sujet est un peu vieux mais je tente.
Mon q2, est toujours reconnu comme appareil photo quoi que je fasse.
Qu'un a t'il une solution svp
0
zorro42

Salut,

je déterre mais bon...

Branche le sur un pc Windows 7 connecté à internet, il va trouver et installer le pilote automatiquement.
0