Analyse Hijack
Fermé
Micka
-
27 janv. 2005 à 09:57
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 - 27 janv. 2005 à 10:55
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 - 27 janv. 2005 à 10:55
A voir également:
- Analyse Hijack
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse batterie pc - Guide
- Analyse composant pc en ligne - Guide
12 réponses
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 10:06
27 janv. 2005 à 10:06
Bonjour Micka,
rien de special dans ton log.....
Surtout si tu connais fdm.exe ,correspondant a la description suivante :
"FDM (Fugitive Dust Model) is an air quality model designed for computing concentration and deposition impacts from fugitive dust sources. "
rien de special dans ton log.....
Surtout si tu connais fdm.exe ,correspondant a la description suivante :
"FDM (Fugitive Dust Model) is an air quality model designed for computing concentration and deposition impacts from fugitive dust sources. "
FDM... je pense que c'est free download manager, un gestionnaire de telechargement gratos qui marche bien avec firefox.
Y a t-il par contre des trucs que je peux fixer?
Y a t-il par contre des trucs que je peux fixer?
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 10:11
27 janv. 2005 à 10:11
Re,
Juste un petit conseil:
Rhooooo !!!! tu n'as pas de firewall ....vite vite installe en un serieux
Juste un petit conseil:
Rhooooo !!!! tu n'as pas de firewall ....vite vite installe en un serieux
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 10:12
27 janv. 2005 à 10:12
Re,re
Non rien de special a fixer .....quels sont les elements qui te paraissaient douteux ?
Non rien de special a fixer .....quels sont les elements qui te paraissaient douteux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kerio, je crois que c'est un firewall... Il marche bien d'ailleurs...
Est ce qu'il y a des trucs que je peux virer sans crainte pour nettoyer un peu? genre tout ce qui est microsof... ouf j'ai failli le dire, pardon microdobe
Est ce qu'il y a des trucs que je peux virer sans crainte pour nettoyer un peu? genre tout ce qui est microsof... ouf j'ai failli le dire, pardon microdobe
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 10:28
27 janv. 2005 à 10:28
Re,
Je ne vois rien de particulier ....peut etre regarder les applications automatiquement lancees au demarrage de windows et supprimer celle qui ne te semble pas necessaires
Je ne vois rien de particulier ....peut etre regarder les applications automatiquement lancees au demarrage de windows et supprimer celle qui ne te semble pas necessaires
mon doute viens des 023 : y a pleins de trucs unknown alors que c'est du microdobe... Ca devrait etre connu non???
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 10:34
27 janv. 2005 à 10:34
Rien de genant dans tout cela ces services sont tous connus....tu as un reseau ? wifi ou autre ?
Yes! we've got a winner! Reseau wifi
C'est ceux la que je trouve louche:
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg - Unknown - C:\WINDOWS\wlancfg.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
services.exe ca c'est unknown, bizarre non?
C'est ceux la que je trouve louche:
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg - Unknown - C:\WINDOWS\wlancfg.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
services.exe ca c'est unknown, bizarre non?
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 10:46
27 janv. 2005 à 10:46
Consulté dans la base CCM
services - services.exe
Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur.
Le processus services n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
lol Si ton Pc fonctionne bien ....ne touche a rien !!!!
services - services.exe
Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur.
Le processus services n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
lol Si ton Pc fonctionne bien ....ne touche a rien !!!!
ok merci teddy, je vais suivre ton conseil, je ne touche plus a rien sur le pc... ca va pas etre pratique pour bosser si je peux plus le toucher mais bon...
merci de l'aide!
merci de l'aide!
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
27 janv. 2005 à 10:55
27 janv. 2005 à 10:55
lol
caresse le seulement.......faut etre tendre avec ces petite betes l.....
@+
caresse le seulement.......faut etre tendre avec ces petite betes l.....
@+