Arret del'ordi
colosse1969
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ludoranv Messages postés 108 Statut Membre -
ludoranv Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,lorsque j'allume mon ordi et que windows se charge, mon ordi éteint durans que le curseur de windows travail(apres 8 sec).
impossible de l'ouvrir,es-ce que cela peut etre ma carte mere ou mon anti-virus(avg version 8.5)
impossible de l'ouvrir,es-ce que cela peut etre ma carte mere ou mon anti-virus(avg version 8.5)
A voir également:
- Arret del'ordi
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour,
euh, désolé mais je ne comprend pas tout à la description de ton problème... Un curseur de Windows ???
Malgré tout, je ne pense pas que celà soit relatif à ta carte mère ni à ton anti virus mais plutot à un problème de lancement d'XP...
euh, désolé mais je ne comprend pas tout à la description de ton problème... Un curseur de Windows ???
Malgré tout, je ne pense pas que celà soit relatif à ta carte mère ni à ton anti virus mais plutot à un problème de lancement d'XP...
Ok,
Il est donc trés peu probable que celà soit relatif à ta carte mère.
Windows se charge t'il jusqu'a l'apparition du bureau ou bien le PC s'arrete t il en phase de démarrage ?
Quand tu dis que ton PC s'arrete, c'est un arret complet (il s'éteind direct) ou bien il se bloque et il n'y a plus rien à faire ?
Il est donc trés peu probable que celà soit relatif à ta carte mère.
Windows se charge t'il jusqu'a l'apparition du bureau ou bien le PC s'arrete t il en phase de démarrage ?
Quand tu dis que ton PC s'arrete, c'est un arret complet (il s'éteind direct) ou bien il se bloque et il n'y a plus rien à faire ?
As tu tenté de démarrer ton PC en mode sans échec ?
Sinon tu peux tenter...Il te suffit d'appuyer sur la touche F8 pendant la séquence de boot de ton PC (enfin, juste aprés, mais apuies plusieurs fois dessus jusqu'à l'affichage du menu de sélection de mode de démarrage). Si la touche F8 ne fonctionne pas tu peux tenter avec la touche F5.
Fais l'essai et dis moi si windows se charge correctement via ce mode.
Sinon tu peux tenter...Il te suffit d'appuyer sur la touche F8 pendant la séquence de boot de ton PC (enfin, juste aprés, mais apuies plusieurs fois dessus jusqu'à l'affichage du menu de sélection de mode de démarrage). Si la touche F8 ne fonctionne pas tu peux tenter avec la touche F5.
Fais l'essai et dis moi si windows se charge correctement via ce mode.
Dans ce cas... tu avais oublié de me spécifier celà...
Et si tu démarre en accédant au Bios par exemple, est ce que le PC s'arrete tout seul également au bout d'un moment ou bien reste t il stable sans s'éteindre ?
Et si tu démarre en accédant au Bios par exemple, est ce que le PC s'arrete tout seul également au bout d'un moment ou bien reste t il stable sans s'éteindre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste au démarrage de ton PC, tu appuies sur:
- Touche "Suppr" ou,
- Touche "Esc" ou,
- Touche "Del" ou,
- Touche "F2" ou,
- "Ctrl+Alt+Echap" ou,
- Touche "F1" ou,
- Touche "F10" ou,
- "Ctrl+Alt+S" ou,
- ... autres...
En fait, celà dépend du modèle de ta carte mère.
L'écran de démarrage doit normalement t'indiquer sur quelle touche appuyer pour accéder au "Setup" du Bios.
Si aucune info ne s'affiche, tente une des touches ci dessus....
Ensuite, laisse tourner ton PC pendant 4 à 5 mn sans toucher à rien.
- Touche "Suppr" ou,
- Touche "Esc" ou,
- Touche "Del" ou,
- Touche "F2" ou,
- "Ctrl+Alt+Echap" ou,
- Touche "F1" ou,
- Touche "F10" ou,
- "Ctrl+Alt+S" ou,
- ... autres...
En fait, celà dépend du modèle de ta carte mère.
L'écran de démarrage doit normalement t'indiquer sur quelle touche appuyer pour accéder au "Setup" du Bios.
Si aucune info ne s'affiche, tente une des touches ci dessus....
Ensuite, laisse tourner ton PC pendant 4 à 5 mn sans toucher à rien.
j'ai regarder la carte mere et il y as des condenssateurs de gonflés.