Installation de programme impossible
elsa_83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elsa_83 Messages postés 4 Statut Membre -
elsa_83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer itunes et d'autres programme du même style. Des que je lance l'installation ce message s'affiche:
"ce packtage d'installation ne peut pas être installer par le service windows installer. Vous devez installer un service pack contenant une version plus récente du service installer"
Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Mercii d'avance pour ceux qui pourrront m'aider!! =)
Je n'arrive pas à installer itunes et d'autres programme du même style. Des que je lance l'installation ce message s'affiche:
"ce packtage d'installation ne peut pas être installer par le service windows installer. Vous devez installer un service pack contenant une version plus récente du service installer"
Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Mercii d'avance pour ceux qui pourrront m'aider!! =)
A voir également:
- Installation de programme impossible
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Sp ça veut bien dire Service Pack? si oui alors j'ai la version SP1. Désolée je ne m'y connai pas trop ^^
coucou esla,
il a posé une excellente question et je me permets de te donner la réponse finale de ton problème. Pour installer itunes tu as besoin du service pack 2 et tu n'as plus qu'à remercier windows pour cette technologie si compliquée kil nous vende lol. Pour info les service pack sont téléchargeables sur le site officiel de microsoft. Bonne nuit ciao
il a posé une excellente question et je me permets de te donner la réponse finale de ton problème. Pour installer itunes tu as besoin du service pack 2 et tu n'as plus qu'à remercier windows pour cette technologie si compliquée kil nous vende lol. Pour info les service pack sont téléchargeables sur le site officiel de microsoft. Bonne nuit ciao
Salut
Tu n'as pas la version windows installer 3.1 qui n'étais pas d'actualité en 2002
Et de toute facon le SP1 n'est plus soutenu par microsoft
Télécharge toi le SP3 à cette adresse:
https://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
Nettoie tout ton système et registre avec un logiciel comme CCleaner et installe le SP3
Et tout devrais rentré dans l'ordre
P.S.: le SP3 cumule toutes les mises à jour depuis la sortie de XP
Tu n'as pas la version windows installer 3.1 qui n'étais pas d'actualité en 2002
Et de toute facon le SP1 n'est plus soutenu par microsoft
Télécharge toi le SP3 à cette adresse:
https://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
Nettoie tout ton système et registre avec un logiciel comme CCleaner et installe le SP3
Et tout devrais rentré dans l'ordre
P.S.: le SP3 cumule toutes les mises à jour depuis la sortie de XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question