Genius Laser optique de défilement des pages.
philippe_69s
-
philippe_69s -
philippe_69s -
Bonjour à tous,
Je recherche une solution pour un problème de défilement des pages avec ma souris Traveler 525 laser. iciGenius Traveler 525 Laser Mouse Black
Le défilement se réalise grâce à un optique placé sur la souris, logiquement il suffit de faire glisser le doigt sur la lentille. Le dispositif semble fonctionnelle, mais impossible de faire défiler les pages vers le bas. pour remonter dans une page cela se fait bien. Mais bon, vous comprendrez que j'ai pour habitude de lire les pages du haut vers le bas.
J'ai installer les derniers pilotes, j'ai vérifier que la souris était bien reconnu, j'ai essayé de la brancher sur une autre USB,...
Je suis sous XP familiale.
Si quelqu'un à une idée...
merci par avance.
Je recherche une solution pour un problème de défilement des pages avec ma souris Traveler 525 laser. iciGenius Traveler 525 Laser Mouse Black
Le défilement se réalise grâce à un optique placé sur la souris, logiquement il suffit de faire glisser le doigt sur la lentille. Le dispositif semble fonctionnelle, mais impossible de faire défiler les pages vers le bas. pour remonter dans une page cela se fait bien. Mais bon, vous comprendrez que j'ai pour habitude de lire les pages du haut vers le bas.
J'ai installer les derniers pilotes, j'ai vérifier que la souris était bien reconnu, j'ai essayé de la brancher sur une autre USB,...
Je suis sous XP familiale.
Si quelqu'un à une idée...
merci par avance.
A voir également:
- Genius Laser optique de défilement des pages.
- Barre de défilement - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Problème défilement incontrôlable ✓ - Forum Excel
- Cable optique rca - Forum Audio
4 réponses
j'ai l'impression que c'est le pilote qui est pas au top, car quand le branche la souris le dispositif marche bien juste quelque second puis c'est de nouveau le drame, plus rien ne répond...
Alors peronne ne peux sauvé une ame charitable
merci
Alors peronne ne peux sauvé une ame charitable
merci