A voir également:
- Ver, virus & cheval de troie en tous genres
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bien que j'aie réussi à m'en dépêtrer, c'est quand même des champions les "salops" qui font ca.
Parce que dans mon cas, il contrôlait tous les programmes .
Même amsn ne savait pas se connecter. Et pourtant mon routeur était connecté puisque Mandriva one surfait sans problème.
C décidé, je me mets à la programmation.
Merci fiddy
Parce que dans mon cas, il contrôlait tous les programmes .
Même amsn ne savait pas se connecter. Et pourtant mon routeur était connecté puisque Mandriva one surfait sans problème.
C décidé, je me mets à la programmation.
Merci fiddy
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
29 mai 2009 à 21:27
29 mai 2009 à 21:27
Salut,
Ben, tu le fais dans le langage que tu veux. Cela peut-être du VBA, du C, du delphi, même de l'ASM.
Une menace virale n'est qu'un programme malveillant. Rien de plus, rien de moins.
Cdlt
Ben, tu le fais dans le langage que tu veux. Cela peut-être du VBA, du C, du delphi, même de l'ASM.
Une menace virale n'est qu'un programme malveillant. Rien de plus, rien de moins.
Cdlt
Si c'est pour faire des virus que tu te mets à la programmation,
1- Ce n'est pas encore demain que tu en feras ( ça nous laisse du temps :-) )
2- Si on t'attrape ça coûte tout ton avenir ou presque
3- Si tu sais un jour en faire, c'est vraiment stupide de gaspiller tant de connaissances à faire ça.
4- Tu as prouvé en te désinfectant que tu n'es pas bête. Met ton intelligence au service du bien, tu en tireras plus de satisfaction.
Donc, quand tu télécharges quelque chose, scanne-le avant de l'ouvrir.
Tu sais, d'après des bruits qui courent, ce sont les mêmes qui font les virus et les antivirus... ( faut bien justifier le besoin d'acheter des antivirus )
Cdlt
1- Ce n'est pas encore demain que tu en feras ( ça nous laisse du temps :-) )
2- Si on t'attrape ça coûte tout ton avenir ou presque
3- Si tu sais un jour en faire, c'est vraiment stupide de gaspiller tant de connaissances à faire ça.
4- Tu as prouvé en te désinfectant que tu n'es pas bête. Met ton intelligence au service du bien, tu en tireras plus de satisfaction.
Donc, quand tu télécharges quelque chose, scanne-le avant de l'ouvrir.
Tu sais, d'après des bruits qui courent, ce sont les mêmes qui font les virus et les antivirus... ( faut bien justifier le besoin d'acheter des antivirus )
Cdlt