Adaptateur RCA vers Jackk
nirvan
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
tout le monde alors voila j'ai acheter un câble pour ma xbox 360 qui s'adapte à mon écran de PC jusque la tout va bien le problème c'est que ce câble contient 1 cordon RCA pour le son car sur mon écran de PC je n'est pas de sons alors j'ai acheté un adaptateur pour brancher RCA (câble blanc, et rouge) sur mon port jack mais je n'est aucun sons qui sort. quelqu'un pourrai m'éclaircir ou même me donner une réponse merci
tout le monde alors voila j'ai acheter un câble pour ma xbox 360 qui s'adapte à mon écran de PC jusque la tout va bien le problème c'est que ce câble contient 1 cordon RCA pour le son car sur mon écran de PC je n'est pas de sons alors j'ai acheté un adaptateur pour brancher RCA (câble blanc, et rouge) sur mon port jack mais je n'est aucun sons qui sort. quelqu'un pourrai m'éclaircir ou même me donner une réponse merci
A voir également:
- Adaptateur RCA vers Jackk
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet