Comment brancher ma chaine hifi sur ma tele

Fermé
cocodu49 - 29 mai 2009 à 19:57
cocoetben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 09:55
Bonjour,

J'ai une chaîne- hifi sony rx 70 (modèle pas très récent) et une petite télé pas très jeune non plus qui na pas de prise jack mes j'ai une prise péritel avec des prises jack .J'ai relier les prises de jack de la chaine- hifi avec celle de la prise péritel mai sa ne fonctionne pas.Pourtant j'ai mis ma chaine-hifi en mode vidéo et ma télé en av mes rien.

S.V.P : essayer de parler le plus simple possible ce serait sympa car je suis pas très doué pour les noms des files, prises etc... et je crois que ce n'est pas prise jack mais RCA c'est les trous de trois couleur.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:19
Bonjour une petite précision.
Pour le RCA c'est OK tu as rectifié de toi même.
Pour info le jaune = vidéo le rouge et le blanc ou noir = audio.( droite et gauche)
Pour infos: Une prise peritel en adaptateur peut faire du OUT ou du IN avec sortie RCA en vente dans les grands magasins que tout le monde connait.
1
cocoetben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 09:55
Ok merci du renseignement les gars je crois que je vais demander à mes parents d'échanger ma vieille télé contre l'autre car elle a la prise RCA intégré mes par contre il n'y a que les trous jaune et blanc est ce que sa pourrai marché qu'avec cela.
1
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
29 mai 2009 à 20:17
tu ne peux pas s'il n'y a pas de sortis son (comme une prise jack par exemple). le peritel est une entrée donc ce n'est pas possible.
les prises de trois couleur (qui doit être (au pif) : vert rouge bleu) c'est pour la vidéo, c'est aussi aussi une entrée.

alors a moi de trouver une sortie son (comme une prise jack par exemple) ou de démonter ses enceintes pour bricoler une sorte de branchement foireux, ce n'est pas possible.
-1