Comment brancher ma chaine hifi sur ma tele
Fermé
cocodu49
-
29 mai 2009 à 19:57
cocoetben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 09:55
cocoetben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 09:55
A voir également:
- Comment brancher ma chaine hifi sur ma tele
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne peux plus changer de chaine sur ma télé - Forum Téléviseurs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:19
29 mai 2009 à 22:19
Bonjour une petite précision.
Pour le RCA c'est OK tu as rectifié de toi même.
Pour info le jaune = vidéo le rouge et le blanc ou noir = audio.( droite et gauche)
Pour infos: Une prise peritel en adaptateur peut faire du OUT ou du IN avec sortie RCA en vente dans les grands magasins que tout le monde connait.
Pour le RCA c'est OK tu as rectifié de toi même.
Pour info le jaune = vidéo le rouge et le blanc ou noir = audio.( droite et gauche)
Pour infos: Une prise peritel en adaptateur peut faire du OUT ou du IN avec sortie RCA en vente dans les grands magasins que tout le monde connait.
cocoetben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
1
30 mai 2009 à 09:55
30 mai 2009 à 09:55
Ok merci du renseignement les gars je crois que je vais demander à mes parents d'échanger ma vieille télé contre l'autre car elle a la prise RCA intégré mes par contre il n'y a que les trous jaune et blanc est ce que sa pourrai marché qu'avec cela.
Alternate
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
157
29 mai 2009 à 20:17
29 mai 2009 à 20:17
tu ne peux pas s'il n'y a pas de sortis son (comme une prise jack par exemple). le peritel est une entrée donc ce n'est pas possible.
les prises de trois couleur (qui doit être (au pif) : vert rouge bleu) c'est pour la vidéo, c'est aussi aussi une entrée.
alors a moi de trouver une sortie son (comme une prise jack par exemple) ou de démonter ses enceintes pour bricoler une sorte de branchement foireux, ce n'est pas possible.
les prises de trois couleur (qui doit être (au pif) : vert rouge bleu) c'est pour la vidéo, c'est aussi aussi une entrée.
alors a moi de trouver une sortie son (comme une prise jack par exemple) ou de démonter ses enceintes pour bricoler une sorte de branchement foireux, ce n'est pas possible.