Carte réseau inexistante
moby59
-
buffyfan Messages postés 179 Statut Membre -
buffyfan Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma question est un peu tordue mais je vais tenter d'être clair: j ai une amie qui veut connecter sa livebox en ethernet or quand on va voir dans le gestionnaire de péripherique sous XP, aucune carte réseau n'est présente! (pas de croix rouge ni point interrogation ou exclamation non plus! De plus, lorsque l'on branche le cable ethernet de la livebox vers le pc les diodes activitées réseaux se mettent à clignoter des deux cotés ! comment c possible????
Merci à vous tous de vos lumières je suis perdu
cordialement
Maxime
Voila ma question est un peu tordue mais je vais tenter d'être clair: j ai une amie qui veut connecter sa livebox en ethernet or quand on va voir dans le gestionnaire de péripherique sous XP, aucune carte réseau n'est présente! (pas de croix rouge ni point interrogation ou exclamation non plus! De plus, lorsque l'on branche le cable ethernet de la livebox vers le pc les diodes activitées réseaux se mettent à clignoter des deux cotés ! comment c possible????
Merci à vous tous de vos lumières je suis perdu
cordialement
Maxime
A voir également:
- Carte réseau inexistante
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Bonjour,
1) Vérifier si la carte de réseau du PC fonctionne.
2) Livebox => essaie de redémarrer ou débrancher tout et rebrancher.
Mais en effet, dans ce cas est surprenant ... En 4 ans, j'ai jamais eu cette situation...
(>^_^<)
1) Vérifier si la carte de réseau du PC fonctionne.
2) Livebox => essaie de redémarrer ou débrancher tout et rebrancher.
Mais en effet, dans ce cas est surprenant ... En 4 ans, j'ai jamais eu cette situation...
(>^_^<)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses
le pilote n'est plus disponible et donc impossible de le retrouver a moins que j'utilise everest avec un peu de chance ou alors c bien la carte réseau qui est naze....
le pilote n'est plus disponible et donc impossible de le retrouver a moins que j'utilise everest avec un peu de chance ou alors c bien la carte réseau qui est naze....
Peut être tu trouveras le pilote dans le net.
Tu as cherché dans google ? Comme on répète assez souvent : google est ton ami :-)
Tu as cherché dans google ? Comme on répète assez souvent : google est ton ami :-)
ok mais comment pourrais je savoir le nom de la carte réseau si officiellement il n'est pas reconnu par windows?
Dans le panneau de configuration, et tu cliques sur materiel (je crois), je ne suis pas sous window xp là. Et tu cliques sur l'icone carte de reseau, et normalement tu verras le nom.