Aide requise pour program Antivir premium
Résolu
Anneli21
Messages postés
665
Statut
Membre
-
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai acheté l'antivirus antivir Premium security suite, après un essai avec le gratis mais voilà il n'existe pas d'aide technique en français ni par internet ni par tél - voilà mon problème je ne sais pas comment le configurer pour que mon mari puisse avoir accés à internet depuis son PC portable connecté avec dévolo à ma ligne ADSL - une adresse IP est bien donnée par dévolo mais il n'a pas accés à la connection internet et je crois que cela vient de mon pare feu probablement - quelqu'un de calé sur le site pourrait-il m'aider à faire cette programmation
merci de tout coeur
j'ai acheté l'antivirus antivir Premium security suite, après un essai avec le gratis mais voilà il n'existe pas d'aide technique en français ni par internet ni par tél - voilà mon problème je ne sais pas comment le configurer pour que mon mari puisse avoir accés à internet depuis son PC portable connecté avec dévolo à ma ligne ADSL - une adresse IP est bien donnée par dévolo mais il n'a pas accés à la connection internet et je crois que cela vient de mon pare feu probablement - quelqu'un de calé sur le site pourrait-il m'aider à faire cette programmation
merci de tout coeur
A voir également:
- Aide requise pour program Antivir premium
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Telegram premium - Guide
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Action requise sur le compte - Forum Téléphones & tablettes Android
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares