Bibliothèque d'Ipod supprimer.Plus de syncro.

Pipou -  
ArchonR42 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir,

Une amie m'avait dit de supprimer ma bibliothèques Itunes pour faire de la place sur mon ordinateur.
Je l'ai fais mais aujourd'hui je suis coincée!

Je voulais mettre une nouvelle chanson sur mon Ipod et là je la mets dans ma bibliothèque (désormais vide!) et je clique sur synchroniser.

Malheureusement un message d'erreur d'affiche!On me dit que mon ipod est synchro avec une autre bibliothèque et qu'en synchronisant ma nouvelle chanson, le contenu de mon ipod s'effacera!
Avec plus de 280 chansons dessus, je ne veux pas prendre le risque de tout perdre!

Serait-il possible de retrouver ma bibliothèque, sachant que je ne l'ai enregistré dans une aucune liste de lecture?

P.S:J'ai déjà essayé d'ouvrir ma bibliothèque à partir de ordinateur => Ipod => explorer => Biblio'
Seulement c'est un format XML que je n'arrive ni à ouvrir avec Internet, ni mon bloc-note..Ou plutôt je l'ouvre, mais c'est incompréhensible!
Extrait:<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<!DOCTYPE plist (View Source for full doctype...)>
- <plist version="1.0">
- <dict>
<key>Major Version</key>
<integer>1</integer>
<key>Minor Version</key>
<integer>1</integer>
<key>Application Version</key>
<string>8.1.1</string>
<key>Features</key>
<integer>5</integer>
<key>Show Content Ratings</key>
<true />

Comment faire?

Merci d'avance
Pipou, âme torturée.

3 réponses

ArchonR42 Messages postés 29 Statut Membre 2

aie aie aie
j'ai bien peur que ta copine t'est fait faire une boulette, tu tourne sous qu'oi Windaube ou Mac OS X
En faite si t sur Windaube ce qui doit etre ton cas (sa doit fonctionné pareil que sous mac)
ben en faite il fait une sorte de copie de ta biblioteque vers ton ipod
si tu supprime ta biblioteque , ben il va vouloir aussi faire cette copie donc aprés sur ton ipod tu n'aura plus tes musique car pour lui tu ne les utilise plus
maintenant si tes musique te prenne trop de place achete toi un disque dur externe et met toute tes musique itunes dans ce HDD ,et apré tu le synchronise avec ton ipod

AVANTAGES
gain de place sur ton disque dur intern

INCONVENIENT
ben si tu veu eouter de la musique sur Itunes il faut ton disque dur externe de branché, pareil pour que ton ipod soit syncrinisé (normal car ta nouvelle biblioteque ce trouve sur lui)

si tu veu pas faire cette methode alors grave toute tes musique
voila
L'ipod n'est pas une clé USB ou tu enleve des fichier comme sur une Clé MP3 "capich"
j'espere pas trop t'avoir decu.
0
Pipou

Merci.
En fait j'ai de la place, mais c'était juste pour en faire encore plus & que mon ordi soit plus rapide.

Et donc là, je n'ai plus de solution pour remettre ma bibliothèque sur mon ipod?A part remettre les chansons une à une...

Non?
0
ArchonR42 Messages postés 29 Statut Membre 2

non tu peut pas les remttre une par une soit tu rajoute rien soit tu fait une mise a jour de tabiblioteque si ta rien dans ta bilioteque ben il va effacer ce qu'il y a dans ton ipod pour les remplacé ben par rien donc au final il sera vide

faut recreer une biblioteque ou il y a toute tes chanson (si tu les a gravé)
sinon ben t cuit
0