Problème javascript pour bbc iplayer

Fermé
rocha - 28 mai 2009 à 17:52
 thomas3400 - 14 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,
je me connecte à partir d'une adresse proxy defilter.co.uk sur la bbc pour regarder les programmes tv mais à chaque il me renvoie le message suivant ENABLE JAVASCRIPT .
Pourtant j'ai installé la dernière version Firefox Mozilla et je n'arrive pas à passer ce barrage.
En sachant que les programmes d'accès BBc ne sont réservés qu'aux locaux qui ont une ip anglaise en angleterre.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
28 mai 2009 à 18:25
Salut,

le but n'est pas d'avoir le logiciel le plus a jour possible ! lol
Le but c'est d'activer le Javascript ! ^^

sous FireFox -> Outils -> Options ... -> Contenu -> Activer JavaScript

A+

Gaerebut
0
merci pour ta réponse Gareebut mais c'est la clé du problème même après avoir activé javascript le site de bbc iplayer me demande de l'activer.
Es-ce une protection de la bbc pourtant je passe par un proxy pour avoir une ip anglaise ?
0
Bonjour, et désolé pour le deterrage de topic.
@rocha : j'ai exactement le même problème que toi, vu que j'habite en France je fais ça mais on me demande d'activer le Javascript alors que c'est déjà fait. J'ai essayé avec Google Chrome, IE, et FF...
@gaerebut : J'ai déjà fait ce que tu as dit et ça ne résout pas le problème. En fait Javascript est DEJA activé et je reçois un message sur la vidéo disant qu'il faut l'activer...

Qqn aurait-t-il une idée ... ?
Merci bcp !
0