BIP BIP BIP au démarrage .
pip pap poup
-
ragouniax Messages postés 2 Statut Membre -
ragouniax Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai commandé pièce par pièce mon pc sur le net ,après l'avoir recu je le monte et lorsque je l'allume l'écran reste noir et l'ordinateur , la carte mère ou encore la carte graphique bip régulièrement toutes les secondes . Pourtant l'alimentation fonctionne le ventilateur aussi . Etant donné que c'est la première fois que je monte un PC c'est peut etre un problème de branchement .Sinon voici mes composants :
intel core 2 DUO 3.16GHz
asus P5Q PRO
ATI radeon 4870 1Gb de chez sapphire
disque dur samsung spinpoint F1 750Gb
boitier ADVANCE orbit 480w
(J'ai hate de le voir fonctiopnner !)
Merci de répondre
intel core 2 DUO 3.16GHz
asus P5Q PRO
ATI radeon 4870 1Gb de chez sapphire
disque dur samsung spinpoint F1 750Gb
boitier ADVANCE orbit 480w
(J'ai hate de le voir fonctiopnner !)
Merci de répondre
A voir également:
- BIP BIP BIP au démarrage .
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- 4 bip court au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonsoir...
Souvent, ça vient des barrettes ou de la carte graphique...voyez ce lien...
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Cdt,
@+
Souvent, ça vient des barrettes ou de la carte graphique...voyez ce lien...
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Cdt,
@+
Bonjour, C'est bon l'écran marche il me dit en rouge sur noir :
you have not connected one of your video card power connectors to the power supply . Pleae refer to the getting started guide for proper hardware installation .
en gros je n'ai pas connecté ma carte graphique (pourtant le ventilo marche bien ) et donc je dois regardé le guide de démarrage (mais lequel ??) pour une installation hardware .
donc quel serait le problème ?
you have not connected one of your video card power connectors to the power supply . Pleae refer to the getting started guide for proper hardware installation .
en gros je n'ai pas connecté ma carte graphique (pourtant le ventilo marche bien ) et donc je dois regardé le guide de démarrage (mais lequel ??) pour une installation hardware .
donc quel serait le problème ?
J'ai bien l'impression que tu as seuleument oublié de brancher ta carte. Les grosses cartes ont besoins de plus de jus qu'un simple branchement PCIE 2.0
Regarde tes disques durs ou tes lecteurs CD, ils ont un connecteur blanc(bien souvent blanc) à 4 fils. Tu est supposé avoir un orifice à 4 pins sur ta carte pour y insérer ce même connecteur. (Un de libre évidamment)
Regarde tes disques durs ou tes lecteurs CD, ils ont un connecteur blanc(bien souvent blanc) à 4 fils. Tu est supposé avoir un orifice à 4 pins sur ta carte pour y insérer ce même connecteur. (Un de libre évidamment)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK super sa marche !
par contre quand je l'allume il bip 3 fois pendant 2sec environ puis une pause puis bip 3 fois en 2sec environ fait envore une pause et rebipe 3fois en 2sec
sinon encore merci !
par contre quand je l'allume il bip 3 fois pendant 2sec environ puis une pause puis bip 3 fois en 2sec environ fait envore une pause et rebipe 3fois en 2sec
sinon encore merci !
salut ,j'ai tout bien monté mon PC par contre lorsque je l'allume il émet 9 bip et marque 1pause tou les 3 bips je voudrait en savoir lasignification svp
Merci .
Merci .
1- La RAM mal branchée.
2- Le processeur est mal branché (houla je ne te le souhaite pas)
3- La carte graphique est mal branchée
Enfin, d'habitude c'est assez difficile de mal brancher un proco. Test tes barrettes de ram une à une et ca devrait marcher!
Mr.Mime.
2- Le processeur est mal branché (houla je ne te le souhaite pas)
3- La carte graphique est mal branchée
Enfin, d'habitude c'est assez difficile de mal brancher un proco. Test tes barrettes de ram une à une et ca devrait marcher!
Mr.Mime.
Mon ordinateur BIP toujours 9 fois au démarrage en 3*3 bip .
Etant donné ma configuration je me demande si ce n'est pas l'alimentation ! Elle n'a que 480W !
Aussi au démarrage avant WINDOWS wp l'écran me dit : "hard disque non detected", alors que j'ai déja enregistrés des infos et que ca marche trés bien !
Mais surtout le processeur ne fonctionne qu'a 2GHz ! Et Lorsque dans le bios j'augmente le FSb (qui n'est qu'a 333MHz ) l'ordinateur bug et ne rentre pas dans l'OS !
Merci !
Etant donné ma configuration je me demande si ce n'est pas l'alimentation ! Elle n'a que 480W !
Aussi au démarrage avant WINDOWS wp l'écran me dit : "hard disque non detected", alors que j'ai déja enregistrés des infos et que ca marche trés bien !
Mais surtout le processeur ne fonctionne qu'a 2GHz ! Et Lorsque dans le bios j'augmente le FSb (qui n'est qu'a 333MHz ) l'ordinateur bug et ne rentre pas dans l'OS !
Merci !