Svp aide pour procédure stockée
Fermé
eicher
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
-
27 mai 2009 à 01:41
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 27 mai 2009 à 20:29
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 27 mai 2009 à 20:29
A voir également:
- Svp aide pour procédure stockée
- Procédure de frigo vide - Forum PDF
- Procedure de taxe bara ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques - Forum Jeux PC
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
27 mai 2009 à 20:29
27 mai 2009 à 20:29
Salut.
Je pense que tu peux faire une seule procedure stokee. par contre je ne connais pas la syntaxe de sql express, mais voici le plan en gros.
MaProcedure (
Titre en paramètre d'entree
'Une requete qui recherche dans la table interpréte s'il existe un enregistrement pour le titre passé en paramètre. Il faut utiliser "Inner join" pour lier la table titre et interprete du genre
SELECT IdInterprete FROM Interprete AS I INNER JOIN Titres AS T ON I.RefTitre = T.IdTitre WHERE T.Titre = Titre en parametre.
Pour bien il faudrait que cette requete renvoie le résultat dans une variable que tu puisses ensuite tester :
IF Resultat IS NULL THEN
'Insère un nouvel enregistrement dans la table interprete
'Dans le cas contraire, on ne fait rien.
Voilà, j'espère que cela te donnera une piste.
A+
IC
Je pense que tu peux faire une seule procedure stokee. par contre je ne connais pas la syntaxe de sql express, mais voici le plan en gros.
MaProcedure (
Titre en paramètre d'entree
'Une requete qui recherche dans la table interpréte s'il existe un enregistrement pour le titre passé en paramètre. Il faut utiliser "Inner join" pour lier la table titre et interprete du genre
SELECT IdInterprete FROM Interprete AS I INNER JOIN Titres AS T ON I.RefTitre = T.IdTitre WHERE T.Titre = Titre en parametre.
Pour bien il faudrait que cette requete renvoie le résultat dans une variable que tu puisses ensuite tester :
IF Resultat IS NULL THEN
'Insère un nouvel enregistrement dans la table interprete
'Dans le cas contraire, on ne fait rien.
Voilà, j'espère que cela te donnera une piste.
A+
IC