Se marier sur animal crossing???

les2stardu66 -  
naruto-84 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Comment on fait pour avoir des enfants dans animal crossing?

Comment on fait pour se marier?

Comment on fait pour avoir l'île secraite?

Merci de me repondre

Les 2 stars

4 réponses

ibki

Pour répondre à ta question, pourrais-tu préciser quelle version d'Animal crossing tu as?
0
tite miss

moi, c'est sur DS tu peut me dire stp comment on fait ?
0
naruto-84 Messages postés 137 Statut Membre 20

Pour se marier il suffit d'envoyer deux lettre par jour a la personne et de lui parler au moins un fois par jours pendant 5 semaine et le lendemain du dernier jour des 5 semaine aller parlé a la personne avec qui vous vouler vous marier et après cette personne va vous dire "Tu m'aime " et après il faut dire oui et après vous allez aller chez le maire et vous allez être marier !
0
oooAmie

moi nn plus je ne sait pas comment on fais pour se marier, mais on se marie avec un animals ou un humain
0
bonees Messages postés 3 Statut Membre

DSL,mais tous ce que vous avez pu entendre est FAUX!!!
on ne peut pas avoir d'enfants,ni se marier,ni aller sur une ile!!!et encore moins une ile secrète!!!

si tous ça pouvait se faire,les manuelles spéciales "animal crossing" qui sont en ventes ds nimporte quel magasins de jeu vidéos ne serviraient a rien!!!

et sortait moi une preuve que l'on puisse se marier ou encore av des enfants!!!

parce que le site officiel ne animal crossing de parle en aucun ca de marriage ou d'enfants et encore d'ile secrète.

S.V.P ne croyez pas tout ce qu'on vous dit,allez cherchez vous meme des preuves!!xD

bn,a+
-1
mademois'elle je sais tout

déso bonees mais l'île secrète existe bel et bien. Comme preuve j'ai vu une vidéo sur youtube. tu peux taper "ile secrète animal crossing"
0

et on peut se marier !
0

et l'île secrète existe
regarde sur youtube et met ile secrète !
0
ibki

Bin on peut pô

Désolé :D
-2