A voir également:
- Se marier sur animal crossing???
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment se marier sur animal crossing - Forum DS
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
4 réponses
tite miss
moi, c'est sur DS tu peut me dire stp comment on fait ?
naruto-84
Messages postés
137
Statut
Membre
20
Pour se marier il suffit d'envoyer deux lettre par jour a la personne et de lui parler au moins un fois par jours pendant 5 semaine et le lendemain du dernier jour des 5 semaine aller parlé a la personne avec qui vous vouler vous marier et après cette personne va vous dire "Tu m'aime " et après il faut dire oui et après vous allez aller chez le maire et vous allez être marier !
moi nn plus je ne sait pas comment on fais pour se marier, mais on se marie avec un animals ou un humain
DSL,mais tous ce que vous avez pu entendre est FAUX!!!
on ne peut pas avoir d'enfants,ni se marier,ni aller sur une ile!!!et encore moins une ile secrète!!!
si tous ça pouvait se faire,les manuelles spéciales "animal crossing" qui sont en ventes ds nimporte quel magasins de jeu vidéos ne serviraient a rien!!!
et sortait moi une preuve que l'on puisse se marier ou encore av des enfants!!!
parce que le site officiel ne animal crossing de parle en aucun ca de marriage ou d'enfants et encore d'ile secrète.
S.V.P ne croyez pas tout ce qu'on vous dit,allez cherchez vous meme des preuves!!xD
bn,a+
on ne peut pas avoir d'enfants,ni se marier,ni aller sur une ile!!!et encore moins une ile secrète!!!
si tous ça pouvait se faire,les manuelles spéciales "animal crossing" qui sont en ventes ds nimporte quel magasins de jeu vidéos ne serviraient a rien!!!
et sortait moi une preuve que l'on puisse se marier ou encore av des enfants!!!
parce que le site officiel ne animal crossing de parle en aucun ca de marriage ou d'enfants et encore d'ile secrète.
S.V.P ne croyez pas tout ce qu'on vous dit,allez cherchez vous meme des preuves!!xD
bn,a+