Help ! problème micro sd formatée !!
élora-chan ^^
-
élora-chan ^^ -
élora-chan ^^ -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma micro carte sd, j'ai voulus la formater, donc je l'ai insérée dans une clé usb adaptée, et je l'ai formater. or, une fois le formatage effectué, l'ordinateur reconnaît la clé usb mais m'affiche qu'il n'y a pas de carte insérée... lorsqu'elle s'y affiche (très rarement... -_-'), alors que je commence à remettre sur celle si les documents que j'ai besoin d'y mettre, ça s'interrompt et me dit qu'il n'y a rien d'inséré...
nous avons fait une analyse anti-virus, mais il n'a rien détecté... veuillez m'aidez svp, je suis triste (T_T)
merci d'avance...
j'ai un problème avec ma micro carte sd, j'ai voulus la formater, donc je l'ai insérée dans une clé usb adaptée, et je l'ai formater. or, une fois le formatage effectué, l'ordinateur reconnaît la clé usb mais m'affiche qu'il n'y a pas de carte insérée... lorsqu'elle s'y affiche (très rarement... -_-'), alors que je commence à remettre sur celle si les documents que j'ai besoin d'y mettre, ça s'interrompt et me dit qu'il n'y a rien d'inséré...
nous avons fait une analyse anti-virus, mais il n'a rien détecté... veuillez m'aidez svp, je suis triste (T_T)
merci d'avance...
A voir également:
- Help ! problème micro sd formatée !!
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
dans le poste de travail, clic droit sur la carte sd, formater, et tu as une liste déroulante "syteme de fichier": tu met NTFS et ensuite tu met la taille d'allocation par défaut. si sa ne fonctionne pas, tu met "fat32" dans le systeme de fichier.
euh en fait j'ai un nouveau problème : quand je connecte la clé usb l'ordinateur fait le petit son comme quoi on a branché qq chose, mais lorsque je vais dans poste de travail la clé ne s'affiche pas.
est ce possible que lorsque j'ai formaté ma carte sd cela aurait en même temps effacé qq chose da,s l'adapteur (la clé usb) faisant qu'il ne répond plus???
est ce possible que lorsque j'ai formaté ma carte sd cela aurait en même temps effacé qq chose da,s l'adapteur (la clé usb) faisant qu'il ne répond plus???
c'est sûrement celui là...