Stage à l'étranger

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 14:29
Bonjour tout le monde,
Je suis en fin de 1ère année de BTS informatique de gestion option dévelopeur d'application. Je suis actuellement en stage dans la même ville où je fait mon bts. Après cette 1ère expérience en entreprise je souhaite faire mon stage de 2ème année autre part. Le mieux serait de partir dans un pays anglophone pour pouvoir aprofondir mon anglais qui me sera surement utile par la suite. Mais je ne sait pas trop où chercher et quoi choisir

Si quelqu'un à déjà été dans ce cas là, cela serait sympa de pouvoir me renseigner. Si vous avez des pistes je suis preneur.

Cordialement

2 réponses

Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 27
26 mai 2009 à 13:34
C'est pas la peine de chercher (enfin ca depend des profs) mais quand un copain a trouver son entreprise pour son stage de deuxieme année il s'est fait enguirlander par les profs car en deuxieme années ils veulent qu'ont soit pas loin du lycée.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:29
Il veulent beaucoup de chose mais moi aussi je veut beaucoup de chose. Nous ils nous encourage à partir. Il n'y a que comme ça que l'on peut progresser.
0