Paypal : gestion des stocks

Torkass Messages postés 189 Statut Membre -  
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour,

je suis face à un problème pour la réalisation d'un site web commercial.

Je souhaiterais permettre une gestion des stocks interne au site web, tout en utilisant la méthode de paiement PayPal. Le hic, c'est que :

1. Je ne sais pas comment faire pour que les données de quantité soient mises à jour sur le site web lorsque la personne clique sur le bouton d'ajout au panier. Par exemple, si une personne sélectionne "2" dans une liste déroulante allant de 1 à 10, comment faire pour que 2 unités de ce produit soient soustraites des données de stock disponible dans la base de données lorsque cette persionne clique sur le bouton d'ajout au panier ?

2. Etant donnée que la quantité de chaque article peut être modifiée au sein du panier et que ce panier est une page gérée par PayPal, comment mettre à jour les stocks dans la base de données du site lorsqu'une personne modifie la quantité à partir de cette page ?

Je remercie d'avance celles et/ou ceux qui pourront m'apporter leur aide utile ou non. :)
A voir également:

1 réponse

rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur 136

Bonjour,

Aide précieuse ou pas voici un CMS qui va le faire pour vous : http://www.igswsoft.com/
Ce n'est pas pour faire de la pub mais c'est un CMS qui mérite d'être connu.
Et fera exactement ce que vous voulez faire et en plus le panier est intégré.

Cela ne vous coutera rien testez le, et vous verrez bien.

@+
0