Même problème "erreur 8100030d" mais

Fermé
Lalali - 25 mai 2009 à 23:03
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 28 mai 2009 à 11:18
Bonjour,

j'ai le même problème mais seulement avec mon identifiant. Celui de mon conjoint fonctionne bien. C'est le même code erreur. Je suis sous Windows Xp et avec la dernière version de WLM depuis plusieurs qui marchait bien. Je n'ai pas changé de mot de passe ou d'identifiant, je peux d'ailleurs me connecter sur webmessenger.
nos adresses n'apparaissent pas dans le dossier C:\Documents and Settings\ identifiant Windows \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts.
J'ai vérifié mon parefeu F-Secure. Je n'ai pas fait de nouvelles installations ni de mise à jour. et je le répète, l'identifiant de mon conjoint fonctionne parfaitement.
Seulement dossiers aux noms de type "{d3cc0a7b-51c2-437d-9ea5-eb806e63a6ee}" et rien à l'intérieur.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aiguiller.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 03:02
slt, ben jai le meme pb que toi, la meme erreur, mais jai 2 adresses et cest sur les 2 adresse que ça beug. PAr contre, j'ai changé de session et là ô surpise, tout fonctionne correctement. Donc je ne comprends pas, parceque je n'ai touché à aucun paramètrees.
Je suis venue poster sur tn sujet, car bizarrement j'essaye de poster un sujet mais j'ai un message derreur qui me dis que le suejt que jai créer nexiste pas. Donc je narrive pas à poster :@
Si qq1 a une solution se serait la bienvenue, et si tu as trouvé une solution, ben je viens bien de ton astuce. Merci bcp.
0
slt, ben jai le meme pb que toi, la meme erreur, mais jai 2 adresses et cest sur les 2 adresse que ça beug. PAr contre, j'ai changé de session et là ô surpise, tout fonctionne correctement. Donc je ne comprends pas, parceque je n'ai touché à aucun paramètrees.
Je suis venue poster sur tn sujet, car bizarrement j'essaye de poster un sujet mais j'ai un message derreur qui me dis que le suejt que jai créer nexiste pas. Donc je narrive pas à poster :@
Si qq1 a une solution se serait la bienvenue, et si tu as trouvé une solution, ben je viens bien de ton astuce. Merci bcp.

PS: j'essaye en vaint de poster sur le forum avec mon identifiant qui est "glokss" mais je n'y arrive pas, mes messages ne sont pas pris en compte! 8( je ne comprends pas, donc du coup, jai été obligée de poster sans etre identifiée. Cest plutot facheux, si qq1 pouvait méclairer... merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
28 mai 2009 à 11:18
Voir au niveau du paramétrage de ton compte...

@+
pasthou
0