Je ne peut pas parler au micros =(

Fermé
Slevin - 25 mai 2009 à 21:07
fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 26 mai 2009 à 21:51
Bonjour,

Je suis passer sur un nouveaux pc que j'ai acheté en septembre 2008 donc ce pc est sous vista et lorsque je vais dans le partie son enregistrement il est marque aucune périphérique audio n'est installée et je n'arrive pas a parler avec mon micros casque (je peut entendre avec mon micros mais la possiblitée de me faire entendre n'est pas de même) sur n'importe quel programme.

7 réponses

fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 6
25 mai 2009 à 21:29
Je suis passer sur un nouveaux pc que j'ai acheté en septembre 2008 donc ce pc est sous vista et lorsque je vais dans le partie son enregistrement il est marque aucune périphérique audio n'est installée et je n'arrive pas a parler avec mon micros casque (je peut entendre avec mon micros mais la possiblitée de me faire entendre n'est pas de même) sur n'importe quel programme.

un petite peu de ponctuation nous aiderait...

Je suis passé sur un nouveau pc que j'ai acheté en septembre 2008, donc ce pc est sous vista et lorsque je vais dans le partie "son enregistrement", il est marqué:" aucun périphérique audio n'est installée". Je n'arrive pas à parler avec mon micro- casque. (je peut entendre avec mon micro; mais la possiblité de me faire entendre n'est pas de même) sur n'importe quel programme.
Merci de votre aide et bonne chance pour comprendre mon message!!

Non après traduction, je vais essayer de t'aider : 1. As-tu brancher le câble rose ?(on ne sait jamais).
2. As-tu fais le test de reconnaissance de périphérique?
3. Tu dis que cela ne marche avec aucun programme : as-tu essayé Audacity?
4. Quelle est la marque de ton ordinateur, on peut essayer de trouver un driver en conséquant.
En attendant tes réponses, je te donne mes meilleures salutations.
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai bien branché les prise jack dans les port qui convienne. N'étant pas vraiment fort en informatique je ne pense aps avoir fait le teste de reconnaissance, j'vais essayer de télécharger Audacity et voir ce que sa donne et pour finir la amrque de mon ordinnateur est un DELL.
0
fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 6
25 mai 2009 à 21:42
quel chance tu as d'avoir un dell, moi aussi et j'ai également eu un problème audio (un peu différent). J'ai résolu mon problème en réinstallant le driver dispo sur le site de dell dans support dell. Il faut que tu saisises le numéro de série de ton ordi et ensuite tu suis les infos de dell ou essaie de les contacter par mail ou par téléphone.
0
oki j'vais vois sur le site ce qu'on me propose j'espere que sa résoudra mon problème : ). Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mai 2009 à 12:46
2r1
0
j'aimerais avoir juste une précision: ou trouver le numéro de série de mon ordinnateur DELL ? car lorsque je regarde derriere ma toure il ya plusieurs étiquettes avec des numéros différent puis quand je vais dans "panneau de configuration" --> "système" en bas de la page il ya marqué ID du produit est ce que sa corréspond a mon numéro de série ?
0
26 mai 2009 à 21:51
je vais voir sous ma tour et je te redirai. En attendant je te donne le mien:
il est du type x : lettres 0 : chiffres

xx0xx0x par exemple : gr6js8b
0