Acces

Fermé
akathis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 17:54
 jim49 - 25 mai 2009 à 20:14
Bonjour,
salut je veux faire un base de donnés pour une petite asso. j'essais de trouver des modeles mais ce que je trouve est pas vraiment selon mes besoins. Peut etre quelqu un a deja un modele qui y ressemble?

je gere des meubles, des dons et de la redistribution a des familles dans le besoin. Je voudrais pouvoir faire un espece de formulaire qui m aiderait a faire des statistiques... je voudrais egalement mettre les receveurs dans une base de donné pour eviter les fraude.... et oui il y a des gens qui revende ce qu on leur donne :)

finalement je voudrait pouvoir avoir une idée des stock de l entrepot rapidement...
quelqu'un peut m aider?
Ian

1 réponse

bonjour,
Je pense qu'avec un minimum de connaissances d'acces, on peut arriver a faire une base de données sur une association.
C'est même un bon exemple pour comprendre ACCES, si on ne cherche pas midi a 14h, on peut creer une base simple sans taper le moindre code. J'arrive moi-même à creer quelques petits programmes et pourtant je suis incapable de taper le moindre code, je me contente des outils fournis par acces.
0