Cheval detroie
Résolu
jean
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour ,je cherche un moyen pour supprimer un cheval de troie si quelqu'un connait la solution je suis preneur ,merci et au revoir
A voir également:
- Cheval detroie
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus: comment supprimer ccxprocess (virus cheval de troie) - Forum Antivirus
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval tais toi - Forum Cinéma / Télé
- Cheval frison à donner gratuitement - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Salut,
Avec un peu plus de détails, on pourrait te renseigner précisement. Quel est le logiciel qui t'a detecté ce cheval de troie ? Quel est son nom et son chemin ?
Tu peux essayer de l'enlever avec cet anti-trojan:
http://www.emsisoft.net/fr/software/free
Avec un peu plus de détails, on pourrait te renseigner précisement. Quel est le logiciel qui t'a detecté ce cheval de troie ? Quel est son nom et son chemin ?
Tu peux essayer de l'enlever avec cet anti-trojan:
http://www.emsisoft.net/fr/software/free
Bonjour S!Ri ;-)
Bonjour Jean,
Suis bien sûr la suggestion de S!Ri. A2 est un bon programme de détection.
Et, essaie aussi ceci:
IMPORTANT :Commence par imprimer ce document : ce sera plus facile à suivre ÉTAPE PAR ÉTAPE.
Note qu’il faut faire TOUTES les étapes une après l’autre.
Je te suggère le programme antivirus 2005 suivant : c’est un anti-virus, un pare-feu, un anti-Trojans et anti-certains parasites.
Il n'est pas gratuit mais, il l'est pour 30 jours. (Suffisamment longtemps pour régler ton problème)
Commence par un scan en ligne (gratuit)
www.pandasoftware.com
En bas à gauche clic sur le Cercle.
Clic sur scan your pc
Clic sur Next
Écris ton email - ton pays - ta région
Télécharge le programme et ensuite clic sur:
Scan All my computer et sois patient.
Si cet antivirus (multi-fonctions) trouve quelque chose il t en débarrassera sans que tu fasses quoi que ce soit.
Dans un second temps, voici ce que tu vas faire :
Télécharge ce programme :
SPYBOT Search & Destroy VERSION 1.3 (clic sur Download)
http://www.ejrs.biz/spybot/
Fais un scan de tous les fichiers et supprime ce qu’il trouvera.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Bonjour Jean,
Suis bien sûr la suggestion de S!Ri. A2 est un bon programme de détection.
Et, essaie aussi ceci:
IMPORTANT :Commence par imprimer ce document : ce sera plus facile à suivre ÉTAPE PAR ÉTAPE.
Note qu’il faut faire TOUTES les étapes une après l’autre.
Je te suggère le programme antivirus 2005 suivant : c’est un anti-virus, un pare-feu, un anti-Trojans et anti-certains parasites.
Il n'est pas gratuit mais, il l'est pour 30 jours. (Suffisamment longtemps pour régler ton problème)
Commence par un scan en ligne (gratuit)
www.pandasoftware.com
En bas à gauche clic sur le Cercle.
Clic sur scan your pc
Clic sur Next
Écris ton email - ton pays - ta région
Télécharge le programme et ensuite clic sur:
Scan All my computer et sois patient.
Si cet antivirus (multi-fonctions) trouve quelque chose il t en débarrassera sans que tu fasses quoi que ce soit.
Dans un second temps, voici ce que tu vas faire :
Télécharge ce programme :
SPYBOT Search & Destroy VERSION 1.3 (clic sur Download)
http://www.ejrs.biz/spybot/
Fais un scan de tous les fichiers et supprime ce qu’il trouvera.
Cordialement
Bonjour ,merci de tes conseil mais je suis toujours à la poursuite de zipzap et instantaccess qui ne font qu'un j'ai istalé SPYBOT,AD AWARE,ZONE ALARM,et un petit programe de désinstalation de instant access rien ni fait les fenetres de pub reviennent et reinstale cette cochonnerie de instant access, le plus genant c'est que les pages de pub quand je les effaces induisent un message d'erreur qui me vire du site ou je suis (par ex messagerie) . j'ai l'impressoin qu'il y a un programme caché qui revient systématiquement dés que je suis sur internet et je ne sais pas comment le trouver pour lui régler son compte, je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas . Aurevoir et à bientot de tes nouvelles
Bonjour jean,
Tu fais ce que tu veux avec ton ordi. Moi je ne fais que suggérer pour trouver des solutions.
Je me dis que ta solution est rapide et n'est, pour le moment, pas la meilleure soluce.
Ne t'inquiète pas: Tu pourras toujours y arriver à ta solution mais auparavant, essaie donc de trouver le problème.
Voici ce que je suggère : Le Trojan Remover 6.3.4 si ça te tente.
(Je dis cela sans dénigrer aucunnement les autres suggestions).
Voici des explications en français pour ce Remover:
http://www.voidzone.com/forum/viewtopic.php?t=5
Voici un lien maintenant pour obtenir ce Remover:
Sous les mots : Download Locations, clic sur MajorGeeks 4 |USA - TX #2|
http://www.majorgeeks.com/download903.html
Pourquoi ne pas essayer ce programme?
Bien cordialement
P.S. Imaginons que tu as une voiture et soudain elle ne démarre pas. Ta solution c'est qu'il faut en acheter immédiatement une autre. Ma solution est...d'essayer de voir quel est le problème et de réparer si possible. Si c'est trop grave ou trop compliqué, tu achèteras une autre voiture. Mais essayons de réparer tout d'abord.
Tu fais ce que tu veux avec ton ordi. Moi je ne fais que suggérer pour trouver des solutions.
Je me dis que ta solution est rapide et n'est, pour le moment, pas la meilleure soluce.
Ne t'inquiète pas: Tu pourras toujours y arriver à ta solution mais auparavant, essaie donc de trouver le problème.
Voici ce que je suggère : Le Trojan Remover 6.3.4 si ça te tente.
(Je dis cela sans dénigrer aucunnement les autres suggestions).
Voici des explications en français pour ce Remover:
http://www.voidzone.com/forum/viewtopic.php?t=5
Voici un lien maintenant pour obtenir ce Remover:
Sous les mots : Download Locations, clic sur MajorGeeks 4 |USA - TX #2|
http://www.majorgeeks.com/download903.html
Pourquoi ne pas essayer ce programme?
Bien cordialement
P.S. Imaginons que tu as une voiture et soudain elle ne démarre pas. Ta solution c'est qu'il faut en acheter immédiatement une autre. Ma solution est...d'essayer de voir quel est le problème et de réparer si possible. Si c'est trop grave ou trop compliqué, tu achèteras une autre voiture. Mais essayons de réparer tout d'abord.
Salut Richard1
J'ai trouvé une solution tout à fait par hazard
hier soir en fermant le pc il m'a mis un message disant que le réêrtoire complémentaire "egdaccess_1057dll" avait un problémé
j'ai exploré et je suis tomber sur une fenetre par laquelle je pouvais d'activer ce programme et il y avait tous les autre programmes entrés par internet . J'ai donc désactivé se programme et depuis cela va mieux les pub viennes toujour mais ne me foute plus tout en l'air il me suffit de cliquer sur le carré rouge à croix blanche et tout redevient normal je ne sais comment retourner à cette fenétre mais si tu sais cela pourras enaide d'autre qui ont le méme probléme aurevoir.
J'ai trouvé une solution tout à fait par hazard
hier soir en fermant le pc il m'a mis un message disant que le réêrtoire complémentaire "egdaccess_1057dll" avait un problémé
j'ai exploré et je suis tomber sur une fenetre par laquelle je pouvais d'activer ce programme et il y avait tous les autre programmes entrés par internet . J'ai donc désactivé se programme et depuis cela va mieux les pub viennes toujour mais ne me foute plus tout en l'air il me suffit de cliquer sur le carré rouge à croix blanche et tout redevient normal je ne sais comment retourner à cette fenétre mais si tu sais cela pourras enaide d'autre qui ont le méme probléme aurevoir.
Bonjour richard1
J'apprécis ton humour et je te remerçie de tes conseils je vais essayer de voir avec tes solutions merci et à bientot
J'apprécis ton humour et je te remerçie de tes conseils je vais essayer de voir avec tes solutions merci et à bientot
Bonjour Jean,
C'est agréable de constater qu'une personne (en l'occurence toi) revient avec une réponse ou une solution trouvée. En faire profiter les autres est une bonne idée.
Je vais chercher dans ta suggestion....
Tu me parles de pub qui reviennent sans cesse. Tu as fait un scan avec Spybot et aussi ad-aware. Bien sûr, ces programmes ont été mis à jour avant les scans, n'est-ce pas?
Bon, en voici un autre qui devrait effacer AUTOMATIQUE toutes les traces des "voyages" sur internet...
Va à ce lien :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/17581
Clic sur l’icône devant Download Now (Steganos Internet Trace Destructor 7.1)
Clic sur Save – placer le programme sur le bureau.
Clic sur l’icône sur le bureau – Choisir Français standard – OK –
Il faut accepter l’entente et clic sur Suivant – Suivant – Installer et Terminer
Si jamais il y a demande de numéros. Cliquez sur le mot : LIBÉREZ et inscrire :
180-135-235-200-042
Maintenant pour faire fonctionner le programme il faut cliquer sur l’icône :
Suppression d’un clic.
Redémarrer ensuite et revenir avec commentaires.
Cordialement
Je suis à la veille de partir pour le week-end. Encore quelques heures et...de retour dimanche soir ou lundi matin. Merci de répondre avant mon départ.
C'est agréable de constater qu'une personne (en l'occurence toi) revient avec une réponse ou une solution trouvée. En faire profiter les autres est une bonne idée.
Je vais chercher dans ta suggestion....
Tu me parles de pub qui reviennent sans cesse. Tu as fait un scan avec Spybot et aussi ad-aware. Bien sûr, ces programmes ont été mis à jour avant les scans, n'est-ce pas?
Bon, en voici un autre qui devrait effacer AUTOMATIQUE toutes les traces des "voyages" sur internet...
Va à ce lien :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/17581
Clic sur l’icône devant Download Now (Steganos Internet Trace Destructor 7.1)
Clic sur Save – placer le programme sur le bureau.
Clic sur l’icône sur le bureau – Choisir Français standard – OK –
Il faut accepter l’entente et clic sur Suivant – Suivant – Installer et Terminer
Si jamais il y a demande de numéros. Cliquez sur le mot : LIBÉREZ et inscrire :
180-135-235-200-042
Maintenant pour faire fonctionner le programme il faut cliquer sur l’icône :
Suppression d’un clic.
Redémarrer ensuite et revenir avec commentaires.
Cordialement
Je suis à la veille de partir pour le week-end. Encore quelques heures et...de retour dimanche soir ou lundi matin. Merci de répondre avant mon départ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Richard1
J'ai instalé ton programme et j'ai pu nettoyer un peu internet je ne sais pas si j'ai toutv enlevé , j'ai viré les cookies et les fichiers temporaires je pense que cela devrait suffire car ce programme me semble capable de faire des dégats. Bon week end ,meci a bientot sur le forum
J'ai instalé ton programme et j'ai pu nettoyer un peu internet je ne sais pas si j'ai toutv enlevé , j'ai viré les cookies et les fichiers temporaires je pense que cela devrait suffire car ce programme me semble capable de faire des dégats. Bon week end ,meci a bientot sur le forum
Bonjour Jean,
Mon programme ne fait pas de dégat: Quand il nettoie, il nettoie.
Je fais personnellement un scan avec SUPPRESSION D'UN SEUL CLIC avec ce programme une fois par semaine.
C'est malheureux que tu ne l'aies pas fait par crainte. C'est ton choix.
Mon ordi est un ordi familial et tout mon travail y est aussi.
Et je clic sur SUPPRESSION D'UN SEUL CLIC une fois pas semaine.
Il nettoie très bien et c'est ce que tu devrais faire.
Il m'enlève les numéros de mes cartes de crédit. Je les réécris quand je désire retourner à ces comptes. C'est vraiment simple.
Alors: Je te suggère fortement l'icône SUPPRESSION D'UN SEUL CLIC.
Bien cordialement
Mon programme ne fait pas de dégat: Quand il nettoie, il nettoie.
Je fais personnellement un scan avec SUPPRESSION D'UN SEUL CLIC avec ce programme une fois par semaine.
C'est malheureux que tu ne l'aies pas fait par crainte. C'est ton choix.
Mon ordi est un ordi familial et tout mon travail y est aussi.
Et je clic sur SUPPRESSION D'UN SEUL CLIC une fois pas semaine.
Il nettoie très bien et c'est ce que tu devrais faire.
Il m'enlève les numéros de mes cartes de crédit. Je les réécris quand je désire retourner à ces comptes. C'est vraiment simple.
Alors: Je te suggère fortement l'icône SUPPRESSION D'UN SEUL CLIC.
Bien cordialement
Bonjour
Résultat zéro ,et oui instant access ses réactivé tout seul aucun des programme de nétoyage n'ont eu réson de lui seule la petite occasion que j'ais eu de le désactiver l'a un peu calmé mais pas supprimé (il s'agit d'un module complémentaire bien caché du nom de "egdaccess_1057dll" ) Je tourne un peu en rond as tu une idée
merci à bientot bon week end
Résultat zéro ,et oui instant access ses réactivé tout seul aucun des programme de nétoyage n'ont eu réson de lui seule la petite occasion que j'ais eu de le désactiver l'a un peu calmé mais pas supprimé (il s'agit d'un module complémentaire bien caché du nom de "egdaccess_1057dll" ) Je tourne un peu en rond as tu une idée
merci à bientot bon week end
Bonjour Jean,
Tu as un fichier récalcitrant (qui ne veut pas être supprimé).
Le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 (suppression d’un fichier au boot suivant) devrait pouvoir te l'enlever...
Téléchargeable à http://www.gratilog.net/fichier2.htm C’est le 29ième programme dans la liste.
(Info.. Il te met un onglet à lui sur les boites de dialogue propriétés.. mais possibilité de l'enlever en le désinstallant)
Cordialement
Tu as un fichier récalcitrant (qui ne veut pas être supprimé).
Le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 (suppression d’un fichier au boot suivant) devrait pouvoir te l'enlever...
Téléchargeable à http://www.gratilog.net/fichier2.htm C’est le 29ième programme dans la liste.
(Info.. Il te met un onglet à lui sur les boites de dialogue propriétés.. mais possibilité de l'enlever en le désinstallant)
Cordialement