Sos !!!!! cheval de troie
yuna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cliquer sur un lien "discution msn" et depuis j'ai un cheval de trio avast s'affole et n'arrive pas a le trouver pour le mettre en quarantaine il me dit:
le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utiliser par un autre processus helppppppppppppp
je ne peut plus me servir de msn sans qu'il bloque ou d'internet sans que avast s'affole
merci d'avance pour vos réponse
j'ai cliquer sur un lien "discution msn" et depuis j'ai un cheval de trio avast s'affole et n'arrive pas a le trouver pour le mettre en quarantaine il me dit:
le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utiliser par un autre processus helppppppppppppp
je ne peut plus me servir de msn sans qu'il bloque ou d'internet sans que avast s'affole
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Sos !!!!! cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
1 réponse
salut :
######## | XP _ Instal & recherche | #######
Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
######## | XP _ Instal & recherche | #######
Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.