Arnaque carte micro sd 4gb?
Résolu
Julioss54
-
Julioss54 -
Julioss54 -
Bonjour,
Je dispose d'une carte micro sd de 4gb or elle ne fait que 1.91gb de capacité réelle u_u
Est il possible dobtenir les 2 gb manquants ou me suis je bien roulé par les producteurs?
Merci de vos prochaines réponses.
Je dispose d'une carte micro sd de 4gb or elle ne fait que 1.91gb de capacité réelle u_u
Est il possible dobtenir les 2 gb manquants ou me suis je bien roulé par les producteurs?
Merci de vos prochaines réponses.
A voir également:
- Arnaque carte micro sd 4gb?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je me suis rendu quelle faisait que 1.91gb de capacité je l'ai effectivement formaté mais au final ellle fait tjrs 1.91gb de capacité réelle :x
il n'y a pas de partition créé sur ta carte? sinon la pour ma pare je la ramènerais la ou je l'ai acheter car si après formatage, rien ne change,je ne voie pas
Bon ben finalement j'irais la ramener là où je l'ai acheté comme tu me le conseiiles.
Merci pour tes réponses et ton attention.
A+
Merci pour tes réponses et ton attention.
A+
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
lexemple parle d'un disque dur mais c'est presque pareil avec les autre volume de stocage
lexemple parle d'un disque dur mais c'est presque pareil avec les autre volume de stocage