Mon ventilateur devient fou !!
Résolu
Patrick
-
Lmg -
Lmg -
A voir également:
- Ventilateur qui fait du bruit
- Ventilateur qui fait du bruit pc - Meilleures réponses
- Ventilateur fait du bruit quand il tourne - Meilleures réponses
- Ventilateur - Guide
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Freebox tres bruyante - Forum Freebox
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
21 réponses
Bonjour, Mon ventilateur n°1 fait clic, clic, clic environ de 1 à 3 fois par second.
Le ventilateur n°2 vient de se mettre en route pour la première fois malgré cela, j'ai démonté, pas de poussière juste un peu mais un fois retirées toujours le même bruit ( l'ordi ne chauffe pas ) et le ventilo n°3 na jamais fonctionner pour le moment.
Faut il vraiment que je change le ventilateur n°1 ? Merci d'avance de me dire si une autre solution existe ou la/les causes probables du problème !
Le ventilateur n°2 vient de se mettre en route pour la première fois malgré cela, j'ai démonté, pas de poussière juste un peu mais un fois retirées toujours le même bruit ( l'ordi ne chauffe pas ) et le ventilo n°3 na jamais fonctionner pour le moment.
Faut il vraiment que je change le ventilateur n°1 ? Merci d'avance de me dire si une autre solution existe ou la/les causes probables du problème !
mimicoutelier
certainement faut changer il ya des ventiyateur qui tourne tres vite sans faire de bruit montage facile trois broche un ptit coup de pate et ce bon en plus pas cher pourquoi san privé
mimicoutelier
par contre si le n 1 fait clik clik regarder dedans si ya pas un fil qui touche les elice sinon la routine depussieré voir le changer bone chance