6 réponses
Je crois qu on s est moqué de toi, les câbles sont juste là pour transmettre un signal, ils ne font rien d autre. Soit le signal passe, soit le signal passe pas mais en aucun cas ça fait planter un jeu. Si il plante c est soit le crack qui a été fait avec les pieds, dans ce cas là je ne peux rien pour toi, soit t as besoin de mettre le jeu à jour, soit t as besoin de mettre certains drivers à jour. Voili voilou.
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 23:17
23 mai 2009 à 23:17
Salut,
Je te laisse le soin de faire une recheche google genre : "cable vga et battlefield 2" ou "cable dvi et bf2"
Plusieurs personnes ont eu le meme probleme que moi et ont fait cette manips et ca a marché par la suite !
J'aimerais tenté ! et puis mon BF2 est legal :) Carrefour a Bourges dans le cher (18) 22€ reduc car il est sorti en 2005 :).
Je te laisse le soin de faire une recheche google genre : "cable vga et battlefield 2" ou "cable dvi et bf2"
Plusieurs personnes ont eu le meme probleme que moi et ont fait cette manips et ca a marché par la suite !
J'aimerais tenté ! et puis mon BF2 est legal :) Carrefour a Bourges dans le cher (18) 22€ reduc car il est sorti en 2005 :).
Alors si les gens du net le disent alors... Fonce sans te poser de question. J ai regardé et j ai trouvé des post qui disent "ça marche qu en DVI" et d autres comme là https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/ecran-lcd-bf2-sujet_17857_1.htm
qui disent "ça marche qu en VGA"
Perso je m explique pas le phénomene mais si ça résoud ton probleme ça me va.
qui disent "ça marche qu en VGA"
Perso je m explique pas le phénomene mais si ça résoud ton probleme ça me va.
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 23:35
23 mai 2009 à 23:35
C'est en effet un des liens que j'ai trouvé !
Mais pourquoi pas tenter ca me coute pas grand chose ! mais encore faudrait-il savoir comment brancher !
Je veux pas me lacer la-dedans et brancher n'importe ou n'importe comment !
Mais pourquoi pas tenter ca me coute pas grand chose ! mais encore faudrait-il savoir comment brancher !
Je veux pas me lacer la-dedans et brancher n'importe ou n'importe comment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T as raison tente le coup, au pire ça marche pas et au mieux t es dépanné. Au niveau du branchement t as aucun risque soit tu te branches en VGA soit en DVI, dans ce cas là il te faut les câbles idoines et tu ne peux pas te tromper pour le branchement les prises étant strictement différentes entre les deux normes.
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 23:40
23 mai 2009 à 23:40
D'accord, mais tu serais me dire quand dois-je debrancher et brancher (avec l'ordi allumé ?)
tu vois ? les etapes quoi ?
tu vois ? les etapes quoi ?