Document ouvert par un autre utilisateur

Fermé
Penouille Messages postés 93 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 23 mai 2009 à 22:32
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 24 mai 2009 à 19:44
Bonjour,

Quand j'ouvre un document Word ou Excel j'ai ce message qui m'apparaît à l'écran :

C:\Documents and settings\nom du dossier\Mesdocuments\Nom du répertoire\Nom du fichier... est actuellement utilisé par un autre utilisateur. Voulez-vous faire une copie ?

Je dois avoir un problème à quelque part mais ne sait comment le régler. Il n'y a pas d'autres utilisateurs à la maison qui a ouvert ce document ou qui est actif sur mon réseau en meme temps que moi.

Aussi à la commande "net file" en MS-Dos, la liste est vide... donc aucun autre utilisateur.

MERCI de votre aide...

Configuration: Windows XP Edition Familiale Pack 3
Firefox 3.0.10
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
24 mai 2009 à 02:21
Bonjour,
Une des cause possible, Office est défectueux essaye de le réinstaller,
Tu dis pour la suite éventuelle.
A+
0
Penouille Messages postés 93 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
24 mai 2009 à 17:40
Non Office n'est pas défectueux... j'ai ce probleme à l'ouverture de tous mes fichiers Word et Excel.
J'ai fait une mise à jour de Windows XP à l'édition familiale Pack 3, il y a 2 semaines et j'ai des problemes depuis.
J'ai commencé à avoir un probleme avec AVG que j'avais comme antivirus. Ensuite j'ai tenté de le désinstaller de plusieurs façons et programmes mais je n'y arrivais pas. J'ai finalement réussi et j'ai installé Avast. Je voulais réinstaller AVG mais j'ai toujours le meme message d'erreur alors je n'ai pas pu l'installer et j'ai gardé Avast. Cependant j'ai des courriels d'expediteurs inconnus avec une ligne de message indescriptible 1-2 fois par jour que je n'avais pas auparavant avec AVG.

Je n'avais pas ces problèmes avant la mise à jour de Windows XP (Edition familiale Pack 3).

MERCI de m'aider...
0