Probleme d'allumage suite à Malwarebytes

Résolu
tatos -  
 tatos -
Bonjour,
J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur ( Malware Doctor ), que j'ai réussi à supprimer grâce au logiciel Malwarebytes. Mais à la fin du scan, certains fichiers n'ont pas pu être supprimés. Le logiciel m'a donc recommandé de redémarrer mon pc, pour que les fichiers restants soient supprimés. Mais au redémarrage, un message s'est affiché:

"Stop: c0000135 {composant introuvable}
Cette application n'a pas pu démarrer car user32 est introuvable. La réinitialisation de cette application peut corriger ce problème"

Le message s'affiche pendant une très courte seconde et l'ordinateur redémarre, affichant ensuite le même message, et se redémarrant en boucle.

Comment faire ? Merci d'avance.
Amicalement, tatos.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

As tu essayé en mode sans echec?

Tu redémaares ton Pc
Tu tapotes la touche F8
Apparait un écran ou tu sélectionnes mode sans echec.
Ensuite tu relances un scan complet MBAM
0
tatos

Re Bonsoir,
Oui j'ai essayé en mode sans échec, mais cet fois ci, l'ordinateur se redémarre sans afficher le message précédent.

Je ne sais donc pas comment faire.
Aidez-moi s'il-vous-plait.

Amicalement, tatos
0
Utilisateur anonyme

Re

Comme précisé dans le post précédent:

* Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
0
tatos

RE:RE

D'accord, je le ferais, mais il faudrait pour cela arriver à démarrer une session, or mon ordinateur se redémarre en boucle.
Alors comment faire pour ouvir une session ?

Merci, tatos.
0
Utilisateur anonyme

Re

Lorsqu'il est en mode sans échec redémarre t-il en boucle?
Si c'est négatif;dans ce mode tu effectue un scan complet MBAM
Merci
0
tatos

Re,

Je viens d'essayer et en mode sans échec, bien que n'affichant pas le message, l'ordinateur se redémarre en boucle :(

Merci, tatos.
0
Utilisateur anonyme

Re

Essaye de réparer windows à partir du Cd d'installation :

- Démarre l'ordinateur à partir du Cdrom d'installation d'XP.
- Suit les différentes étapes.
-Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre INSTALLATION (si,si installation).
- Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
- Choisit Réparer.
Laisse faire le processus, ça devrait résoudre ton pb sans perdre de données

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatos

RE

Très bien je vais essayer et je te tiens au courant.

Merci beaucoup, tatos
0
tatos

RE,

Simple question, si je fais ce que tu m'as dis, est-ce que je vais perdre tout ce qui est musique/images/photos/films ?
(on me menace de "mort" si je perd certains des fichiers ... :( Donc tu comprendrais si j'essaie de garder le maximum . . .

Merci, tatos
0
Utilisateur anonyme

Re

Non ,relis bien le post précédent.
0
tatos

RE,

Bon, après une longue période passée à chercher ce fichu CD d'exploitation, j'ai fais ce qut tu m'avais dis de faire.
Seulement, j'ai le choix entre "Quitter" ou "Réstaurer le Sytstème", J'ai donc choisi "Réstaurer..." mais un message s'affiche, me prévenant que si je continue, le système se réinitialisera et que je perdrai la totalité de mes fichiers.
N'y a t'il pas d'autre moyen, ou ai-je mal fais quelque chose ?

Amicalement, tatos
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila la manip:

- Démarre l'ordinateur à partir du Cdrom d'installation d'XP.
- Suit les différentes étapes.
-Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre INSTALLATION (si,si installation).
- Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
- Choisit Réparer.
Laisse faire le processus, ça devrait résoudre ton pb sans perdre de données

Aide en images:http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Tiens moi au courant,merci
0
tatos

RE,

Bon fin de l'alerte. Non je n'ai pas réussi mais quelqu'un de chez moi en a eu marre et à réinitialisé le système. J'ai donc perdu mes fichiers precieux, mais je vais tout recommencer.

Merci quand même,

Amicalement, tatos.
0