Dragonica

jeanleon -  
 fire xXxxxxxxxxxxxxxxxx -
Bonjour,
moi je mappelle jean jarrive pa a jouer a dragonica quand j'essaye de me connecter ca marque la connection a echouer sur le serveur,pourtant hier jai jouer a dragonica mais aujourdhui ca ne marche pa ader moi j'ai beaucoup aimer ce jeux et j'ai encor envi d'y jouer ader moi svp vite si possible merci.

7 réponses

fire xX Messages postés 60 Statut Membre 7

Je croit que j'ai trouvé snif snif snif

snif encore

Je croit que le jeux est fermé enfin on poura plus joué c'etait juste un beta ouvert maintenant il faut attendre l'Open beta Je croit que c'est le 10Juin snif et dire que j'etait bientot lvl 20 erf
1

Hé ba moi aussi sa me fait sa j'ai jouer quelque jours sur ce jeux j'ai essailler de réinstallé le jeux mais rien a faire sa marche pas =/ et sinon tes quelle lvl?
0
jeanleon

je suis au niveau 23 snif snif et toi tu est presque arrive au niveau 20 c bien tres bien bon merci encor aurevoir.
0
pseudoheros

moi aussssssssssssiiiiiiiiiiiiiii jarrrive pas a me connecter svp help me help me help me
0
fire xXxxxxxxxxxxxxxxxx

moi cest lopposer de vous jarrive pas a faire la mise a jour il me disequel echoue a chaquefois qjessaye
0
gagile02

il ouvre le 10 juin mais il marche pas du tout moi aide
0

Yuji tu sert a rien tout le monde a vu que c'etait aujourdhui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis

moi aussi
0
Aidermoiii

Coucou désoler de remonté se topic, mais je vous explique mon problème:

J'installe dragonica et je fais la mise a jour j'appuie sur jouer, jusqu'a la tous va pour le mieux, j'entre mes identifiant je me connecte , mais en faite non il me met la connexion au serveur a échoué et il n'y a pas de mise a jour en cour pourtant, je me demande a quoi c'est du , veuiller m'aider s'il vous plait
0
Aidermoiii

up
0
Yuji

c normale ki marche pas dragonica cété juste la béta test elle est fermer et il re ouvre le 10 juin
-1