Mon lecteur n'est plus reconnu

Fermé
jeremyab8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
pourait on maider a resoudre ce petit probleme....
mon ordi est un acer aspire m1201 sous vista 32 bit et mon lecteur dvd rom label flash dorigine sur cette odi n'est plus reconnu!!!!!!! ni dans le gestionnaire de peripherique ni dan mon poste de travail...que dois-je faire ...........................................!
A voir également:

12 réponses

baladur13 Messages postés 50103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonsoir
Doublon ==> on ferme
pour continuer c'est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12579325 dvdrom non reconnu
2
Utilisateur anonyme

Soit il est mal branché, soit il est foutu.
0
jeremyab8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien il souvre et se referme san lire les cd
0
Utilisateur anonyme

Tu mets quoi comme type de CD a lintérieur.
0
jeremyab8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dvd ...dvdrom cdr
0
Utilisateur anonyme

tu as un pilote avec le lecteur?
si oui, est-il installé?
0

oui c ok
0

oui activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est-ce que l'execution automatique est activée?
Sinon le probleme vient de la.
0
Utilisateur anonyme

Quand le probleme est-il apparu?
0

ya 3 semaines
0
Utilisateur anonyme

D'un coup, comme ca?
T'as pas manipuler un truc?
0

nan nan
0
Utilisateur anonyme

Pareil avec tous les formats de CD possible?
0

bien oui jpeu pu rien lire
0
Utilisateur anonyme

Désolé, je vois pas.
0

pa grave
0