Prélèvement TELECOM ITALIA LIBERTY
breizhadonf
-
breizhadonf -
breizhadonf -
Bonjour à tous,
Si je puis rendre service, ce sera avec plaisir. Personnellement je viens de constater que TELECOM ITALIA m' avait prélevé 41 € 82, après contact avec ma banque (BNP) il apparait que ce serait une facture "FREE". En consultant mes factures à partir de Free, je vois que le montant de cette facture correspond au prélèvement effectué par FREE au centime près, mais sous le nom TELECOM ITALIA et date d' avril 2009, par contre ma dernière facture est bien un prélèvement intitulé FREE.
Je suis surpris que vous ayez pour la majorité des sommes inférieures à 10 €, à moins que ce soient effectivement des frais bancaires.
Si je puis rendre service, ce sera avec plaisir. Personnellement je viens de constater que TELECOM ITALIA m' avait prélevé 41 € 82, après contact avec ma banque (BNP) il apparait que ce serait une facture "FREE". En consultant mes factures à partir de Free, je vois que le montant de cette facture correspond au prélèvement effectué par FREE au centime près, mais sous le nom TELECOM ITALIA et date d' avril 2009, par contre ma dernière facture est bien un prélèvement intitulé FREE.
Je suis surpris que vous ayez pour la majorité des sommes inférieures à 10 €, à moins que ce soient effectivement des frais bancaires.
A voir également:
- Prélèvement TELECOM ITALIA LIBERTY
- Prélèvement bancaire - Guide
- Logitel prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Mais, tu n'as pas précisé, tu es abonné chez free ou chez télécom italia ?
Et comment t'as pu consulter tes factures via free alors que tu es chez télécom italia parxemple !
Et comment t'as pu consulter tes factures via free alors que tu es chez télécom italia parxemple !
Moi je voulais rendre servivce et pas me faire engueuler. Si tu sais lire, j' ai ecris: "En consultant mes factures à partir de Free" ce qui me semble vouloir dire que je suis chez FREE. Pour voir tes factures il te suffit d' aller sur téléphone et choisir "FACTURES", et là tu verras toutes tes factures FREE. Salut !!!