Probleme sous wine
nounours-10
Messages postés
388
Statut
Membre
-
nounours-10 Messages postés 388 Statut Membre -
nounours-10 Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je suis passer de windaude a linux :p et que j'ai installer wine pour jouer a des jeux que j'ai acheter sauf que j'ai 2 problèmes :
1 - Je n'arrive pas a mettre du sons quand je lance un jeu !
2 - Je n'arrive pas a désinstaller un jeu !
Alors voilà je suis passer de windaude a linux :p et que j'ai installer wine pour jouer a des jeux que j'ai acheter sauf que j'ai 2 problèmes :
1 - Je n'arrive pas a mettre du sons quand je lance un jeu !
2 - Je n'arrive pas a désinstaller un jeu !
A voir également:
- Probleme sous wine
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Desinstaller programme WINE ✓ - Forum Linux / Unix
- Wine, pb avec kernel32.dll - Forum Logiciels
- Comment installer wine avec Ubuntu? - Forum Ubuntu
12 réponses
Pour ce qui est du son, tape winecfg dans une console pour afficher le panneau de configuration de wine puis l'onglet audio (attente d'une vingtaine de secondes) coche le bon pilote (alsa ?)
Ubuntu en plus l'ordi a 6 mois ! et en plus maintenant des que je vien pour monter le sons celui monte mais après le sons augmente et diminue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais enfaite j'ai plein de bug c'est normale ? car quand je redémarrer mon ordi ( je choisi redémarrer) celui se redémarrer sauf que je n'ai ni clavier ni touchpad !
Mais je croit que en plus j'ai installer linux pour un ordi normale alors que c'est un 64 bit le processeur !!
Oui c'est bien ca lol
Pour tes jeux essaye avec PLAYONLINUX ensuite le programme s'occupe de tout il, il configure wine et telechagre des versions modifiées d'ACTIVX pour ton jeux, dans : winecfg
Hardware Acceleration: Emulation
Default Sample Rate: 44100
Default Bits Per Sample: 16
Driver Emulation: décoché
essaye comme ca :)
Pour tes jeux essaye avec PLAYONLINUX ensuite le programme s'occupe de tout il, il configure wine et telechagre des versions modifiées d'ACTIVX pour ton jeux, dans : winecfg
Hardware Acceleration: Emulation
Default Sample Rate: 44100
Default Bits Per Sample: 16
Driver Emulation: décoché
essaye comme ca :)